Apparemment personne ne sait comment effectuer une étiquette de retour

regor660
Membre de la Communauté

Il n'y a pas grand monde qui m'a répondu. Donc je résume et précise :

Si un acheteur veut retourner la marchandise. Il clique sur "retourner la marchandise" et  la le vendeur est dans le brouillard...Il n'y a aucun racourci pour donner suite a la demande de l'acheteur.

Tout le monde attend, parce qu'un message dit a l'acheteur : "Attendez que le vendeur vous envoi une étiquette de retour."

Et le vendeur reçois l'avis suivant :  "N'effectuez pas de paiement avant d'avoir reçu la marchndise."

Donc tout le monde attend. Finalement après 4 jours, eBay ferme le dossier. Il pige dans votre Paypal et rembourse votre acheteur qui n'a plus besoin de retourner la marchandise.

Vous communiquez avec eux. Et ils vous disent que vous n'avez pas respecté les délais.

Donc ma question était : que fait-on lorsqu'un client demande de retourner la marchandise?

Il doit pourtant y avoir quelquun de chez eBay qui doit être capablle de nous expliquer  ce qu'on doit faire au juste.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

quebec6
Membre de la Communauté

Si tu es au canada et tu vend au USA, il n'y a pa de moyen de faire parvenir une étiquette de retour, selon moi celle ci devrais etre possible par Paypal, mais presentement le nuage, et en plus ceux qui disent que poste canada charge cher, détrompé vous, pour un colis que j'ai envoyé au états avec tracking ça ma couté chez poste canada $14 us, pour le retour du meme colis avec USPS et tracking,,,,,,,,,,$34  trouvé l'erreur Ridicule ce système

Poser une question