J'ai un montant de $107.00 de nowlucky.com kerteminde dnk. J'aimerais savoir ce que c'est.

rober.valiq
Membre de la Communauté

J'aimerais savoir  de quoi il sagit. Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

monikalyne1012
Membre de la Communauté

Mon compte a été imputé d'un montant de 107 $ pendant plusieurs mois depuis que j'ai participé à un sondage et qu'on m'a indiqué que je recevrais une tablette Android pour 99 $.  Je n'ai jamais reçu la tablette et j'ai en plus été imputé d'un montant de 107 $ à chaque mois.

 

J'ai tenté d'annuler ce paiement en vain pendants plusieurs essais.  Mais je crois avoir réussi maintenant en allant sur leur site ils m'ont répondu que j'étais désinsrit et j'ai envoyé cette information à ma carte de crédit.   Avant il n'y avait pas de site ni de possibilité de se désinscrire.  On s'est fait avoir.

Pour faire cessez les montant a chaque mois contacter le (support@nowlucky.zendesk.com),pour faire arreter votre inscription a leur jeu.

 

 La protection du consommateur dit qu'il n'y a rien à faire passé le délai de contestation de 30 jours en écrivant une lettre demandant d'être remboursé. 

 

 

SOLUTION

Nous pourrions faire une recours colletifs envers cette compagnie et demander un remboursement.  Est-ce possible.

 

Monikalyne

monikalyne1012
Membre de la Communauté

Mon compte a été imputé d'un montant de 107 $ pendant plusieurs mois depuis que j'ai participé à un sondage et qu'on m'a indiqué que je recevrais une tablette Android pour 99 $.  Je n'ai jamais reçu la tablette et j'ai en plus été imputé d'un montant de 107 $ à chaque mois.

 

J'ai tenté d'annuler ce paiement en vain pendants plusieurs essais.  Mais je crois avoir réussi maintenant en allant sur leur site ils m'ont répondu que j'étais désinsrit et j'ai envoyé cette information à ma carte de crédit.   Avant il n'y avait pas de site ni de possibilité de se désinscrire.  On s'est fait avoir.  La protection du consommateur dit qu'il n'y a rien à faire passé le délai de contestation de 30 jours en écrivant une lettre demandant d'être remboursé. 

 

Je leur envoi plusieurs messages pour demander d'être remboursé mais on ne me répond jamais.

 

SOLUTION

Nous pourrions faire une recours colletifs envers cette compagnie et demander un remboursement.  Est-ce possible.

 

Monikalyne

roselineperreault
Membre de la Communauté

Il m'est arrivé la même chose...

Et je ne sais vraiment pas ce que c'est ni comment faire cesser ces paiements qui se font dans mon compte de carte crédit. Je n'ai jamais autorisé ces paiements de 107.00$ qui se font automatiquement depuis le mois de juillet (une fois par mois) et j'aimerais bien que ça cesse... si vous avez trouvé comment faire, dites-le moi s.v.p. Merci!

kroutpick
Membre de la Communauté

Il manque des informations à votre question.... où voyez vous ce montant? (sur eBay, dans votre compte Paypal, dans votre relevé de banque ou carte de crédit?)

 

eBay n'étant pas un magasin, mais un espace de vente, lorsque vous payez par Carte de crédit via Paypal, l'argent est directement envoyé au vendeur et non pas à l'entité "eBay".

 

Ainsi, vous verrez apparaître dans votre relevé de transaction des description comme  "PAYPAL - NOMDUVENDEUR" avec le montant de votre achat et c'est tout à fait normal.

 

 

Poser une question
Envois les plus complimentés