J`essaie de rejoindre paypal en france

mariog441
Membre de la Communauté

Bonjour Paypal ma envoyé un mémo pour mettre a jour mon nouveaux numéro de carte de crédit alors j`essaie de me connecté a paypal mais ca fonctionne plus on me dit que mon numéro de passe est pas le bon pourtant ca fait 10 ans que j`ai le meme numéro alors j`ai envoyer un mail et il mon dit de les appeller mais mon probleme ces que je ne parle pas anglais alors j`ai renvoyer un mail et la il mon donner le numéro paypal en france mais ca fonctionne pas est ce que quelqun peu m`aider merci a l`avance.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

jacob0005
Membre de la Communauté

Salut

         fait très attention du message que tu a recu il est peut-etre frauduleux;  as-tu recu ce message dans ta boite hotmail ou autre si oui verifie bien envoyeur ; quand PAYPAL t' envoi un message peu importe c'est toujours `` Service@intl.paypal.com ``si ce n'est pas ca ignore le ( J'ai recu un message comme ca moi et je n'ai pas pris de chance car je me suis connecté comme il disait et ensuite je me suis rendu compte que j'étais en HTTP alors j'ai un back et detruit le message ) car si tu suis les instruction qu'il donne dans le message tu te dirige vers PAYPAL comme tu crois mais regarde bien si tu est sur le site HTTPS OU HTTP ne pas s'alarmer tant et aussi longtemps que tu ne entre aucune info.

TRES IMPORTANT ET FAIT SUIVRE QUAND TU DONNE TES INFOS. BACAIRES CARTE DE CREDIT ET AUTRE TOUJOURS VERIFIER EN HAUT QUEL GENRE DE SITE HTTPS C'EST O.K. 

 

en espérant que ceci peut t'aider 

Réponses (1)

Réponses (1)

alaboy65
Membre de la Communauté

je doute fort que ca va régler ton problème!

j'ai le même problème avec Paypal et c'est suite a des erreurs

de frappe que j'ai fait et parce que j'ai coupé les accès a mon compte de banque a cause de des erreurs par Paypal qui me coutait trop chère. J'ai décidé de fonctionné avec des cates prépayé CARTE CADEAU DE 100$ et de 50$. Paypal n'a pas aimé ca alord il ont bloqué 1 carte sur 3 . j'ai due mouvrir un compte de VENDEUR et j'ai continué a payé mes objets. Et curieusement une deuxième carte n'était plus accessible.

et après il on fermé temporairement mon compte parce que j'ai été choisi au assard pour vérification. j'ai eu le problème que tu as avec mon mot de passe et moi aussi j'écrit le bon. C'est en passent par un système automatisé que le système de sécurité fonctionne, même pour nous répondre. Si tu peu parler a une personne directement au service a la clientèle avec l'apuis de Ebay (Ebay on a la chance de parler avec des gens et il travail vraiment avec l'intention de bien nous servir).

je te conseil de le faire par écrit. Sert toi des traducteur de texte de ton ordinateur ou prend un interprète qui parle Angais et Français. Noi je suis encore a tenter de régler le problème.

Si tu réussi renvois moi un message sur la façon que tu as pris. Mais passer par Ebay est selon moi la meilleur solution.

Bonne chance

Alain

Poser une question
Envois les plus complimentés