je veux porter plainte contre un agent d'ebay,je trouve pas a trouver le lien pour envoyer mon email

mo*70
Membre de la Communauté

j'ai etait mal traiter et impoliment bloquer par un agent d'ebay, j'ai donc demander a un cousin de poser une question pour ue aide sur le site de ebay , une fois encore le meme agent a bloquer mon cousin car on a le meme nom de famille , on a essayer a rester en ligne d'attente sur le clavardage plus de 1h , et a chaque fois il bloque avant meme que l'on pose une question , on se voit bloquer juste en écrivant : bonjour !!!! et la fenetre se bloque 

on a essayer d'écrire : on a besoin d'aide y a t'il quelqu'un qui peut nous aider ? ... et la fenetre se suprime sans nous donner une reponse ... alors a plusieurs reprises sans succès , jusqu'a 16h45 plus de 2 h a attendre a ce que nous puissons avoir une explication sans resultat ....

alors j'ai envoyez un message pour ebay , puis mon cousin aussi ... apres 10 minutes je recois un message d'excuses de l'agent comme quoi le sysyteme de ebay s'est planté 😞    comme s'il me prennait pour un **bleep** ,,, comment une multiationnal qui gère des milliards de dollars comme ebay se plante a sa connection ???  il faut etre **bleep** pour croire a un t'elle mesonge 

apres cela je recois un autre agent qui me repond .... que il a recu mon message et qu il me fait des excuses au nom d'ebay ... le probleme c'est le meme nom arabe que le premier agent c'est un peu drole a mon gout.... apres cela c'est le premier agent avec un nom arabe qui me presente ses excuses quand j'ai envoyez mon message pour faire une plainte ... mais apres cela a chaque fois que je veux envoyez um message de plainte je me trouve bloquer et je ne trouve plus le code a écrire pour q1ue mon message passe depuis le week end

je demande de l'aide pour eclaircir cette mauvaise attitude et ce depassement de pouvoir a ne pas me faire entendre par les superieurs de ebay canada ou les superieurs d 'ebay USA ou france pour verifier mes dires pour que cet personne soit entendu pour ces actes et son impolitesse a ne pas faire son travaille correctement et poliment sans essayer a me faire taire pour e pas etre soucieux de ces agissements 

je me trouve bloquer a emettre mes emails car depuis 15 dimanche 2016 , je ne peux  plus voir les codes de transmission qui s'affiche en bas de chaque texte pour envoyer mes messages

je tiens coute que coute a porter plainte pour lui faire savoir que l'on vis par des lois et qu'elles sont faite pour tout le monde 

merci de me répondre comment faire parvenir ma plainte en haut lieux de la direction d'ebay 

cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

faujoc-63
Membre de la Communauté

pas de code sur mon ebay

 

mgro1418
Membre de la Communauté
Ce serait assez intéressant qu'ils daignent enfin vous répondre , hein ? Quel manque de respect !
Poser une question