objet non recu

patoo*patrick
Membre de la Communauté

bonjour j ai achetté un montre  a un vendeur en février 2012  30 jour ouvrable pas recu  communique avec lui  il me dit douanne  pour etre lomg  recommunique avec lui me prepose de mo

envoyé a nouveau   jamai recu plus de reponsses sastisfesante de sa part depuis ebay peut pas ouvrire litige apres 45 jour mais , ebay nous dit de communiqué avec vendeur avant ouvrire litige  ce que jai fait pensent que le vendeur etais honnetre  a atendu   quel garre de sevice ebay pour offrire aux conssemateurs berné par des vendeurs sans scrupul toujour sur ebay avec une cote de 98.5

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

cladolphe
Membre de la Communauté

Si le montant en vaut la peine, tu peux contacter ta compagnie de carte de crédit pour fraude. Prend note des détails de la transaction et du vendeur.

Réponses (2)

Réponses (2)

patoo*patrick
Membre de la Communauté

a cummuniqué avec le vendeur a plussieur reprice  il ma dit envouyé a nouveau pas de confirmation et de puis acunne réponsse satifesante de puis li ma dit douane peut etre long mais apres 4 mois! je doute de son honnetteté car de puis mon achat il a u d autre rétrogration , j ai deja recu  mauvais objet de dautres vendeur une fois il me la remplacé dans des délais plus que resonnable,je crois que je vaios suvre le conseil de paypal  faire plaite pour fraude postal us mail et poste canada et GRC. et ja vais informé vuque le canada est colonie brithanique si on peut faire plainte . je sais probablement ca va pas donné grand chose mais sait on jamais moi cest pas pôur le montant achat mais pour le principe honetteté vouloir s affiché sur ebay et marqué satisfaction 100%  moi peut pas dire satifais pas recu objet bien a vous

goodgift33
Membre de la Communauté

Bonjour Autant les vendeurs que les acheteurs ce font prendre par des gens malhonnête mais ce que vous devez savoir en tant qu'acheteur et qui est tres important vous ne devez pas attendre plus de 25 jours pour ouvrir un litige dans votre ebay (paypal) si vous n'avez pas recu l'object , ouvrez le litige et attendez de voir si vous recevez l'object , aussitot l'object recu vous pourrez supprimé le litige , le vendeur honnete sera libéré du litige , mais s il advenait etre un arnaqueur vous ne perdrai plus votre argent .

Poser une question