Calculer frais d'envoi

superic780eric
Membre de la Communauté

Bonjour, je regarde peut être pour essayer de me débarasser de certaines choses sur eBay. J'ai cherché comment calculer les frais d'envoi et je n'ai rien trouvé.Quelqu'un peut m'aider?

 

À quel moment offrir l'expédition peut être avantageuse?

 

Merci

 

 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

tstp3lune
Membre de la Communauté

À quel moment offrir l'expédition gratuite est avantageuse?

 

Elle est avantageuse dans le sens où ça attire le regard des acheteurs potentiels qui recherche la meilleur offre, certain vendeur vont mettre l'expédition gratuite mais inclure le prix d'expédition dans le prix de vente, d'autre, dans le cas d'une enchère, vont prendre le risque que le prix de l'objet va assez monter pour couvrir les frais d'expédition. C'est une question de goût, l'important c'est de pas avoir à donner ses objets à cause de l'expédition gratuite.

 

Aussi, au Canada, il faut tenir compte que Postes-Canada est probablement un des services postal national les plus dispendieux dans le monde. Alors quand on veut mettre l'expédition gratuite sur un objet on parle de gros sous.

 

Là ou un prix d'expédition devient intéressant c'est dans le cas ou un acheteur voudrait acheter plusieurs objets...vous pourrez alors offrir un prix d'expédition combiné pour tout le objet vendu à un même acheteur.

 

Au final, le choix de l'expédition gratuite revient à dire que le vendeur assume les frais d'envois...à vous de voir si cela fait votre affaire entre le montant de la vente et le montant final une fois tout les frais déduis (expédition et frais de vente).

 

 

tstp3lune
Membre de la Communauté

La calculatrice des frais d'expédition d'eBay est ICI

 

Centre d'expédition eBay ICI

 

Ou le calculateur de Postes-Canada ICI

 

Notez que des Rabais sont applicable si vous imprimé vos étiquette d'envoi avec Paypal.

 

Les tarifs Poste-Lettres pour 2012 sont ICI

 

 

Réponses (3)

Réponses (3)

superic780eric
Membre de la Communauté

J'avais pas complété ma phrase...

 

À quel moment offrir l'expédition gratuite est avantageuse?

superic780eric
Membre de la Communauté

Bon, voici ma première annonce,http://www.cafr.ebay.ca/itm/160702608421?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649.

 

Ça a l'air de quoi? Pour les frais d'expédition, j'y suis presque allé au pif. J'y comprend pas grand chose...

superic780eric
Membre de la Communauté

Merci. Ça ne peut être plus clair!!!

Poser une question
Envois les plus complimentés