Comment contourner le problèmes des restrictions légales inappropriées?

papafardoche
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Je mets différents items en vente sans aucun problème.

 

Lorsque j'essaie de ventre des LEGO, je reçois le message classique:

 

''Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.''

 

J'ai vérifier. Je ne peux voir l'item sur mon ordi à la maison. J'ai demandé à un ami de vérifier à partir de chez lui, même problème. Je peut voir l'item sur eBay sur mon iPhone... Qui peut voir mon annonce et qui ne peut pas la voir? Le service à la clientèle ne peut me donner aucune précision à ce sujet.

 

En plus, le service à la clientèle me dit qu'il ne peut rien faire, c'est un dommage collatéral du système informatique qui gère l'application de la loi Française sur l'importation des produits de parfumerie...

 

Est-ce que quelqu'un sait comment contourner ce problème? Le système identifie cet item (pour la restriction) à travers la description? Le titre? La catégorie? Quelqu'un à un truc? J'ai des centaines d'annonces de LEGO à placer...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Assurez-vous que les paramètres de langue de votre navigateur Internet correspondent à votre région géographique.

 

SI vous êtes du Québec, assurez-vous que la langue du navigateur soit "Français (Canada)" et non "Français (France)"

 

Cela devrait résoudre votre problème.

Réponses (1)

Réponses (1)

lenchanterelle
Membre de la Communauté

parfois le fait de changer de navigateur -  de Firefox à Internet Explorer par exmple - peut résoudre ce problème 🙂

Poser une question
Envois les plus complimentés