bonjours j'ai l'impression que mes objets sont pas en vente au u.s comment remédié au probleme

7upaddicts
Membre de la Communauté
 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour et bienvenue dans la communauté eBay!

 

J'ai consulté vos deux objets en vente que j'aimerais vous suggérer quelques modifications pour pouvoir vendre aux U.S. :

 

- Vendez dans la devise US (dollar US), c'est plus vendeur que la devise canadienne.

- Avez-vous indiqué si vous expédiez aux états-unis? (Dans le formulaire de vente, sur la liste des pays où vous acceptez d'expédier, parce que présentement, vos items ne sont expédiables qu'au Canada)

- Vous devrez alors indiquer le prix pour un envoi aux États-Unis. (Référez-vous à la page "Trouver un tarif" du site Postes Canada pour estimer les frais, ou entrez les paramètres de dimensions de la boite / poids pour le calculateur automatique d'eBay)

 

 

Aussi, dans la description, écrivez-en plus, même si c'est dans le titre/sous titre, reprécisez les couleurs, tailles, dimensions, conditions, matériau, etc. Inspirez-vous des autres vendeurs!

 

Sachez que votre note d'évaluation est de zéro. Donc, il peut être difficile pour un acheteur de vous faire confiance étant donné que vous n'avez aucune note d'évaluation. "Bâtissez-vous un bon dossier", faites des achats, obtenez des évaluations positives afin d'augmenter votre note, etc.!

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et bonne chance!

 

 

Réponses (1)

Réponses (1)

mollyettijak
Membre de la Communauté

petit truc pour augmenter votre ''cote'',**bleep** moin la ''cote ebay''quand ils achetent pour 1 $ que quand ils achetent pour 100$.....moi le premier , et je suis vendeur sur ebay.

bonne soirée et bonne chance

Poser une question