comment rejoindre Pay-Pal

mepps-40
Membre de la Communauté

Suite a un litige sur un objet jamais reçu , Pay-Pal m'envoie par le biais de leurs questions pré-programmés des demandent qui n'ont vraiment pas rapport avec mon litige .... Genre action de votre parts : fournir un # d'expédition et ré-expédier l'objet .... JE N'AI JAMAIS REÇU L'OBJET , donc je ne peux expédier !!! . Donc comment fait-on pour rejoindre Pay-Pal et leurs dire qu'ils ne me demande pas les bonnes applications ?

 

merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

Avez-vous ouvert un litige avec le bon sujet, c'est-à-dire "objet non reçu", car récemment, je n'avais pas eu ces questions...

 

Le service à la clientèle de Paypal peut être rejoint par courriel via leur formulaire en ligne : https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab

 

Par téléphone, via le lien ci-haut et cliquez sur le lien "Téléphone", vous verrez un code d'identification temporaire pour confirmer votre identité. Récemment, le service à la clientèle par téléphone était uniquement en anglais, je ne sais pas si le français est maintenant disponible ou non...

Réponses (1)

Réponses (1)

sylvainroy514
Membre de la Communauté

sur paypal aucun service en francais ;   **bleep** dans leur choix d'action et on tourne en rond.   quand on a un proble avec paypal   on doit parler anglais et selement en anglais

Poser une question
Envois les plus complimentés