le 02-24-2013 14:14
Suite a un litige sur un objet jamais reçu , Pay-Pal m'envoie par le biais de leurs questions pré-programmés des demandent qui n'ont vraiment pas rapport avec mon litige .... Genre action de votre parts : fournir un # d'expédition et ré-expédier l'objet .... JE N'AI JAMAIS REÇU L'OBJET , donc je ne peux expédier !!! . Donc comment fait-on pour rejoindre Pay-Pal et leurs dire qu'ils ne me demande pas les bonnes applications ?
merci
Bonjour,
Avez-vous ouvert un litige avec le bon sujet, c'est-à-dire "objet non reçu", car récemment, je n'avais pas eu ces questions...
Le service à la clientèle de Paypal peut être rejoint par courriel via leur formulaire en ligne : https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/helpscr?cmd=_help&t=escalateTab
Par téléphone, via le lien ci-haut et cliquez sur le lien "Téléphone", vous verrez un code d'identification temporaire pour confirmer votre identité. Récemment, le service à la clientèle par téléphone était uniquement en anglais, je ne sais pas si le français est maintenant disponible ou non...
sur paypal aucun service en francais ; **bleep** dans leur choix d'action et on tourne en rond. quand on a un proble avec paypal on doit parler anglais et selement en anglais