j'ai vendu un objet 4 nov + trac il a bien payé et le 20 dec il ouvre un litige pour objet non reçu

lumina3033
Membre de la Communauté

J'ai vendu un ordi le 4 novembre avec un numéro de tracking il a payer et reçu l'objet le 12 novembre et le 20 décembre il ouvre un litige pour un objet non reçu j'ai contacter avec lui donner tout les informations de la vente copie de son étiquette de son colis et le numéro de tracking j'ai contacter poste canada et j'ai contacter Ebay par claverdage et il **bleep** il dit que je joue a un jeu après il me demande si j'ai envoyer mon colis par un cheval ou une tortue? il est vraiment pas bien dans sa tête je crois mais dans tout sa c moi qui écope le temps que le litige n'est pas résolu mon commerce est comme sur pause. Sa prend combien de temps a ebay pour regler ce probleme? Je vous envoi la preuve de l'étiquette l'adresse et le numéro de tracking c'est vraiment pas drole comme affaire. et je fais quoi si il continue a m'envoyer des emails de harcelement?

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question