je commence en tant que vendeur sur ebay et j'ai 2 questions!
Premierement le payment que nous recevons de lacheteur est-ce que nous recevons le paiement sur notre carte de crédit? Et puis l'étiquette d'Expédition est ce que c'est au bureau de poste qu'Il l'imprime et le met sur le colis ou bien il fau en faire un nous même?
Le paiement que tu recois sera dans ton compte Paypal,que tu pourras,si tu le désire,transferer toi-meme,dans ton compte banquaire ou le laisser la pour payer tes achats ebay.Pour les étiquettes de livraison,personnellement,j'utilise les étiquettes Paypal,que l'on imprime sois-meme,et que l'on appose sur le paquet(habituellement,tu paye les frais d'étiquettes a meme ton compte Paypal),tu peux aussi aller au bureau de poste.Bonne chance dans toutes tes transactions et bienvenu sur eBay,mais a certaines occasions tu devras avoir bon carractere,car certains acheteurs nous mene la vie dure.
Ce que j'ai fait, j'ai fait une "fausse" vente à ma belle-soeur pour voir comment tout fonctionnait. En effet j'ai compris plusieurs choses... qu'il en restait pas épais après que tout le monde s'est servi entre autre!!! Au moins comme ça, si je faisait une erreur, c'était pas trop grave.