Passer au contenu principal

FOND PAYPAL ENCORE BLOQUÉ!!! COMME C'EST PLAISANT VENDRE SUR EBAY!!!

(5 Nombre de réponses / 199 visites)
24 janv. 2012 01:56

The funds are not available while this transaction is being reviewed Placed .PayPal has placed a temporary hold while we're reviewing it. We'll contact you shortly with further information.PayPal has placed a temporary hold while we're reviewing it. We'll contact you shortly with further information. Details-$64.99 CAD $2.83 CAD -$62.16 CAD

En plus , mon compte est en négatif de -$28.00 dans le rouge et paypal a le CULOT de me demander un virement bancaire pour renflouer la somme manquante au remboursement de l'acheteur de l'afrique du sud qui pretend n'avoir rien reçu!!! Évidement que je viens de me faire fourré car j'ai envoyé son colis par avion et que bien sur canadapost ne fournit pas de tracking # exigé par paypal.

Canada poste eux autres en plus de nous charger des frais exorbitant nous aide pas non plus en nous donnant qu"un seul choix d'expedition avec tracking# pour les envois outre mer. XPRESS pis paye le gros prix!!! sinon arrange toé avec tes troubles quand arrivera un paypal claim.

Dernier article
par napo_collections (432 ) Objets en vente
(1 sur 5)
Re: FOND PAYPAL ENCORE BLOQUÉ!!! COMME C'EST PLAISANT VENDRE SUR EBAY!!!
24 janv. 2012 10:38

J,ai un cas similaire cette semaine , mon compte est tombé dans le rouge, pcq paypal a envoyé l'argent à ebay.com pendant qu'il étudie un dossier.C'est l'acheteur qui est pas correct,il a ouvert un litige quand même après que j,aille trouvé mon erreur et agi pour que Canada poste cherche la trace de son paquet shippé à la mauvaise addresse le 5 janvier, Il veut à tout prix son argent, pas l'item qu'il a acheté.La dessus Paypal est bein vite su le piton.Et j,ai du moi aussi, faire un dépot mon renflouer mon compte en attendant...Toujours pas de service en français au téléphone, chu tannée de sortir mon anglais de ruelle, mais à côté d'un service de messagerie écrite,lente ,et des réponses automatisées pas rapport,j,opte pour mon anglais de dépannage.A quelque part, il y a un américain qui rit de moi, parce qu'il a reçcu un item pas à lui, et il dit qu'il ne le trouve pas dans tous ses achats!! Qui qui va payer? c'est moi bien sur!

(2 sur 5)
24 janv. 2012 11:49

Plus ça va plus c'est pareil...Parlons anglais ,même si c'est difficile et parlons directement à paypal.com aux USA parce que  j,ai fait le test ce matin, après avoir parlé à Paypal hier soir  au téléphone en anglais,j'ai constaté  que j,avais toujours pas reçu le crédit dans mon compte paypal pour une étiquette postal non utilisée, et la réponse ÉCRITE de ''paypal français'' ce matin a été:

contactez postes canada directement pour un remboursement  , et  bla bla bla

Bein non! Postes Canada service clientèle ne peut pas rembourser une étiquette postal payée sur paypal et non utilisée,j'ai perdu 20 minutes au téléphone avec postes canada ce matin et  ils peuvent juste faire des réclamations pour des colis perdus ou endommagés.

Donc ne perdez pas votre temps à contacter paypal en français, leur réponse n,aide en rien.

.

(3 sur 5)
24 janv. 2012 14:38

Youpi!! Colis retrouvé :-D ,après plusieurs courriels et télépnone, il sera ré-expédié à l,acheteur plaintif et litige sera fermé, et les fonds seront DÉBLOQUÉS  dans mon compte paypal.Ouf!! j'ai travaillé fort la dessus,sans m,énerver, et le client déçu et plaintif  a finalement changé d'idée pour la réclamation en argent, il accepte son colis, un peut en retard.Il a vu que je ne lui mentais pas quand je lui ai dit que je l,avais shippé à la mauvaise addresse.Une chance que les 2 acheteurs étaient aux Etats-Unis.Paypal.com m,a remboursé mon étiquette et je vais pouvoir prendre de cet argent-lè pour payer le nouveau shipping du point A au point B, sans que le colis ne retourne chez-nous.Chu donc bein chanceuse moi là là.

(4 sur 5)
2 févr. 2012 22:25

Paypal me gèle toujours car mon acheteur tiens sont bout...ça va surement se rendre jusqu'a lescalade et réclamation total comme de raison.Pis m'a encore attendre après poste canada pour avoir mon chèques de remboursement du colis perdu pendant 3 mois!

(5 sur 5)
3 févr. 2012 11:57

Moi j,ai fini par perdre ma cause pcq celui qui a reçu le paquet, et qui ÉTAIT supposé le ré-expédier à la bonne personne, a cessé de donner signe de vie.J'ai même demande ses coordonnées et les ai envoyées à celui qui avait payé l'item et ouvert le litige pour objet non reçu, mais ça a rien donné.L'acheteur a gagné, moi j,ai perdu! mais c'était un ti peu de ma faute....c'était mon erreur.Celui qui a reçu le paquet fait le mort depuis qu'il a dit qu,il l'avait retrouvé chez lui, ou bien il est vraiment mort!! qui sait?

Haut de la page