Passer au contenu principal

jamais recu l objet !!

jamais recu l objet !!

(8 Nombre de réponses / 307 visites)
jamais recu l objet !!
30 janv. 2012 18:00

29 novembre 2011 ,tout de suite apres avoir payer ,par paypal ,je me suis rendu compte que j avais pas supprimé l'ancienne adresse pour shipper .j ai alors ecris au vendeur perrypam pour lui demander de shipper a l autre adresse ,sans reponses .1 2 et 3 mois plus tard le vendeur me dit que l objet retourneras a l expediteur,et la il me shiperas a la bonne adresse .ce que je me rend compte , c est qu'avoir trop attendu, plus moyen de me faire rembourser ,plus moyen de mettre feedback negatif .c etais ma mauvaise experience d acheteur ebay ..rien a faire !!!

Dernier article
par lady.stark (56 ) Objets en vente
(1 sur 8)
Re: jamais recu l objet !!
31 janv. 2012 06:05

Acheter et vendre sur eBay c'est comme apprendre à marcher...des fois on trébuche...et des fois ça fait mal...:_|

C'est l'expérience qui rentre comme vous dites.

Meilleur chance dans vos prochaines transactions.

(2 sur 8)
31 janv. 2012 07:25

Feedback négatif pour couvrir votre faute de ne pas avoir changé votre addresse dans paypal ??...mais qu'est-ce qu'il a fait le vendeur?? C'est à vous de payer pour votre erreur, ça nous arrive d'en faire une tite de temps en temps, et l'autre partie peut coopérer pour corriger l,erreur, mais il n,est surtout pas à blâmer.Moi aussi je viens de faire une gaffe de shipping, et la personne qui a reçu le colis payé par l,autre, ne répond plus à mes emails.Il y de fortes chances qu'il garde l,objet gratuit, et je suis en train de perdre 34.00 $ US pour ma tite erreur.Est-ce que j,en veux à l'acheteur qui n,a pas reçu son colis et qui a ouvert un litige? non bien sûr.Est-ce que j,en veux au gars qui a reçu le colis pas erreur? Pas du tout, il n,est pas obligé par aucune loi à me retourner le colis. Moi je peux barrer son nom comme acheteur potentiel...Mais A qui j,en veux donc le plus ? à moi, pour mon erreur stupide, je vais payer, c'est normal.

(3 sur 8)
31 janv. 2012 09:27

Moi, ça m'est arrivé une fois. Un acheteur en Belgique qui avait oublié de changer son adresse postale sur Paypal. Comme Postes Canada est très lent, le colis me revient 7-8 semaines après (au moment où lui aurait dû le recevoir). Je le contacte et lui donne l'adresse qu'il y avait sur paypal. Il voit son erreur, la corrige et accepte sans problème de repayer les frais d'envoi. Tout s'est bien terminé mais avec ul long délai pour lui.

(4 sur 8)
31 janv. 2012 17:36

c justement le cas ..le vendeur ma bloqué de peur que j lui donne un négatif , et pour ne pas que je rachete chez lui ...belle buisness !!!

(5 sur 8)
12 mars 2012 07:47

@ Reclase : tu peux contacter la compagnie de ta carte de crédit pour fraude ou ta banque si ton paiement a passé sur ton compte bancaire. 

(6 sur 8)
18 mars 2012 20:13

ses pas correct de demander a ma compagnie de carte de crédit de me rembourser pour fraude ses pas la compagnie de crédit qui ma frauder ses le vendeur qui ma j'amais rembourser ses lui le fautif et pas la compagnie de carte de crédit

(7 sur 8)
21 mars 2012 13:08

Ça fait, quelque semaines(5 janvier), j'ai acheté un produit du vendeur finestart88 , Il a pris l'argent et j'attends encore le produit , j'ai fait ouvert un litige qui n'a rien donné. Il m'a ecrit ceci :

This is a little pity that you didn't contact us before you give out your feedback.
so please revise it, and we will issue a full refund to you soon, if you don't get money ,you can revise to negative again.
is it ok?

- finestart88

Ça a rien donné ce vendeur est un voleur......... Faire attention

(8 sur 8)
22 mars 2012 08:51

Je trouve vraiment dommage que des vendeurs non scrupuleux comme eux ruinent la réputation d'excellents vendeurs.

platini2012, ce n'est pas vrai que vous pouvez réviser à nouveau une évaluation qui a déjà été révisée. À ne jamais, jamais faire avant d'avoir reçu le remboursement. Si jamais vous rencontrez d'autres problèmes, venez sur le forum pour avoir l'heure juste avant de faire quoi que ce soit. Je suis peinée pour vous. Était-ce une grosse somme?

Haut de la page