Passer au contenu principal

Ou sont les ebay bucks?

Ou sont les ebay bucks?

(6 Nombre de réponses / 131 visites)
Ou sont les ebay bucks?
1 févr. 2012 20:41

J'arrive toujours pas a me prévaloir de mes bucks quand j'achète du stock! Çé don ben con! Comment ça s'fait que les crédits que j'ai droit n'apparaisent pas quand j'arrive pour payer? Aucun emplacement du montant total accumulé en buck n'est visible nulle part, rien pour nous simplifier la vie. C'est plus facile avec d'largent canadienne tire bout d'cr...

Dernier article
par mad-humungus (479 ) Objets en vente
(1 sur 6)
Re: Ou sont les ebay bucks?
2 févr. 2012 04:55

Il y a un problème en quelque part...Moi aussi tout est disparu :_|

(2 sur 6)
2 févr. 2012 10:04

J'ai vu les bucks pendant quelques secondes quand j'ai eu un remboursement. Après c'est reparti tout de suite...

Il y a des gros problèmes d'affichage aujourd'hui.

My eBay est tout croche la moitié du temps.

Et j'ai toujours pas de bouton pour envoyer les messages sur le forum. Je dois copier et coller à chaque fois...

(3 sur 6)
2 févr. 2012 13:44

D'après ce que j'ai compris les eBucks sont accumulés sur une période de 3 mois... et tu as 1 mois pour les utiliser. Mais je ne sais pas si on reçois uncourriel pour nous donner le décompte.

(4 sur 6)
2 févr. 2012 15:51

On voit toujours nos bucks accumulées pendant la période et là tout est à 0.

J'ai lu le CTS et tout le monde a le même problème plus l'affichage de My eBay. Gros bug sur eBay aujourd'hui.

(5 sur 6)
2 févr. 2012 17:57

***Mise à jour: problèmes techniques***
février 02 2012 | 10:57AM EST

Les problèmes techniques que nous éprouvions ont été réparés vers minuit, heure de l'Est. Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour tout inconvénient que la situation a pu vous poser.

Salutations,

eBay Canada

Le dernier message ci-dessus date de ce matin; contrairement à ce qu'on peut y lire, il y a encore plein de choses qui ne fonctionnent pas.

Encore une fois, eBay ne se préoccupe pas de communiquer avec ses membres... Pathétique !!

(6 sur 6)
3 févr. 2012 17:39

Bog tu dit!? Pas fort les Ebay bucks! Bravo eBay! Quel belle façon de mettre en place des points boni ou récompenses pour avoir acheter chez vous! Ça marche tout croche, T,en qu'a y'etre , vous auriez du rien faire pen toute dans ce cas là! Gang de cheap comme ont dit. Imaginez si Canadian Tire mettrait des dates d'expiration sur leur coupons rabais argent canadian tire ,Ça prendrait le bord des vidanges ben assez vite pis le monde irait acheter la ou y'a des vrais escompte.

Haut de la page