Passer au contenu principal

PANNE MAJEUR SUR EBAY!!!

PANNE MAJEUR SUR EBAY!!!

(5 Nombre de réponses / 134 visites)
PANNE MAJEUR SUR EBAY!!!
1 févr. 2012 16:26

C'EST TRÈS GRAVE!!! Aucune transaction après vente ne s'affichent!!! tout mes site indique cette erreur!

"MyEbay.BIZ.QUERY_UNKOWN_ERROR"

Est-ce le cas pour tout les vendeurs présentement?

Dernier article
par napo_collections (432 ) Objets en vente
(1 sur 5)
Re: PANNE MAJEUR SUR EBAY!!!
1 févr. 2012 16:47

:OFinalement ça viens tout juste de revenir correct...bizarre?

(2 sur 5)
1 févr. 2012 18:15

moi aussi   cela  est  comme  ca    pas capable  de  rien voir  dans  mes tableaux ni vente  et  de  voir   les items

(3 sur 5)
1 févr. 2012 18:22

je  viens  de  voir  cela sur  ebay

février 2012 ***Problèmes techniques sur eBay.ca***
février 01 2012 | 05:35PM EST

Nous éprouvons présentement des difficultés qui peuvent causer des problèmes avec la calculatrice des frais d'expédition et lors de l'ouverture de session sur le site eBay.ca. Nous travaillons à régler le problème au plus vite et espérons rétablir le fonctionnement normal du site dès que possible.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ceci peut vous causer et vous remercions pour votre patience.

Salutations,

eBay Canada

(4 sur 5)
1 févr. 2012 21:30

Moi aussi ça fais la même chose cette après midi. Mais maintenant tous est redevenu à la normal. Méchant bog. Pas capable d,expédier mes ventes, G.G.

(5 sur 5)
2 févr. 2012 11:44

Pas terminé complètement le bog, cet avant-midi, c'était un peu compliqué de renouveller des annonces, et la page d,accueil mon Ebay était toute désorganisée, il fallait s'y prendre à 2 reprises à chaque fois pour voir le Récapitulatifs des annonces ré-apparaître dans un format normal....

Haut de la page