Passer au contenu principal

Refound

(2 Nombre de réponses / 120 visites)
Refound
6 févr. 2012 14:11

Bonjour,

je suis nouveau a eBay et plusieurs choses semblent m'être impossible a avoir des infos, après plusieurs recherches j'ai décider de poster ici.

Combien de temps cela peut prendre pour ravoir son argent après que le vendeur ait refound?  Sur l'item en question on voit bien le signe dont le payement a été refound.  La question est; combien de temps et comment puis-je savoir si l'argent va réelement ce rendre dans ma carte de crédit?  J'ai utiliser paypal en guess pour faire le payement.

Merci

Vous n'avez pas encore participé à ce sondage. Utilisez le formulaire ci-dessous pour voter.
Participer au sondage : Refound
Dernier article
par lady.stark (56 ) Objets en vente
(1 sur 2)
Re: Refound
6 févr. 2012 23:17

S'il y a eu remboursement vous devez avoir reçu un courriel vous en avertissant. L'argent se trouve soit dans votre compte Paypal ou sera déposé sur votre carte de crédit. Vérifié auprès de votre banque.

(2 sur 2)
Re: Refound
15 févr. 2012 11:10

En fait, si le paiement a été fait par carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la carte et prendra au moins 5 jours ouvrables.

Si le paiement a été fait à partir d'un compte de banque ou par fonds PayPal, le remboursement se fera dans votre compte PayPal et prendra quelques minutes, tout au plus.

Haut de la page