Passer au contenu principal

Vendre sur Ebay.com

Vendre sur Ebay.com

(4 Nombre de réponses / 185 visites)
Vendre sur Ebay.com
2 févr. 2012 23:11

Bonjour,

J'aimerais vendre des items sur Ebay.com mais quand j'arrive a la section de l'expedition j'ai toujours le probleme de choisir un service.

Y a t'il moyen pour un vendeur non residant des Etats Unies de vendre ses items sur Ebay.com ?et si oui comment remplir la section de l'expedition?

Merci a tous ceux et celles qui me donneront une réponse...

Jean-Guy

Dernier article
par jeanguyg7740 (149 ) Objets en vente
(1 sur 4)
Re: Vendre sur Ebay.com
3 févr. 2012 11:48

Tu dois mettre un prix fixe pour l'expédition, flat rate, même prix pour tous les  résidants du Canada, et un autre prix fixe pour les États. La calculatrice de poste canada ne fonctionne pas dans ces cas là.Pourquoi tu veux vendre sur ebay .com?? Sur ebay.ca anglais ou français tu pourrais utiliser la calculatrice sans problème.

(2 sur 4)
3 févr. 2012 13:10

Parce que j'ai par le passé vendu le meme item sur Ebay.ca et sur Ebay.com  et que le nombre de visite a mon item sur Ebay.com était a chaque fois le double que sur Ebay.ca . Alors plus de visite + de vente. Je ne sais s'il ont changé le formulaire mais j'y arrivais avant sans probleme, ou c'est parce que j'utilisais la facon que tu viens de me decrire.

Fais le test avec 2 items identiques et tu pourras constater le nombre beaucoup  plus  important que tu auras sur Ebay.com 

Merci $$$    de ta reponse....

Jean-Guy

(3 sur 4)
3 févr. 2012 13:32

j'ai déja essayé un p,tit peu mais je n,ai pas continué, justement,pcq j,aime mieux utiliser la calculatrice de postes canada.Et j'avais même ouvert ici un poste à ce sujet, ayant remarqué que certains vendeurs québécois affichaient des couts de shipping beaucoup + haut au Canada que pour les États...Raphael m'avait répondu qu'il n,y avait aucun avantage pour un québécois à s'inscrire sur ebay.com pour vendre.Personne d'autres n,avaient parlé de la visibilité des objets à vendre, mais là je comprends! Merci!

(4 sur 4)
3 févr. 2012 16:11

Fais le test pour voir et redonne moi des nouvelles si parfois tu le fais....

Merci pour ton aide...

Jean-Guy

Haut de la page