Passer au contenu principal

@ cladolphe

@ cladolphe

(6 Nombre de réponses / 130 visites)
@ cladolphe
6 févr. 2012 09:44

Félicitation à cladolphe pour ses 1000 feedback, c'est quand même quelque chose.

J'espère que le rouge te va bien parce que le prochain changement est à 5000...;)

J'en profite pour saluer ton implication sur ce forum, principalement le forum d'entraide, c'est pas tout le monde qui prend de son temps pour aider les autres...excellent travail.

Et bon 7e anniverssaire à l'avance...B-)

Bravo!

Dernier article
par bluemingdales* (3092 ) Objets en vente
(1 sur 6)
Re: @ cladolphe
6 févr. 2012 13:52

Merci Tstp3lune... oui c'est quelque chose 1000 évaluations et tout juste 7 ans... et ça m'a pris 1459 transactions pour les obtenir. la différences de 459 vient du fait que mes acahats contenaient souvent plusieurs CDs car c'est surtout ce que j'achète. Dans les 1000 c'est moitié-moitié - vendeur et acheteur en fin de compte. 

Faut dire aussi qu'il y a autour de 50-60 acheteurs qui ne m'ont pas laissé d'évaluations. C'est mieux que des négatifs.

Pour le rouge, je croise les doigts car jusqu'à maintenant il s'est tenu loin de moi : pas d'évaluations négatives. B-) J'espère et crois que ça continera car j'essaie de toujours offrir de bons services et une belle communication à mes acheteurs.... et de faire des descriptions qui corresponent le plus possible au produits que je vend.

Encore merci Tstp3lune !!

(2 sur 6)
6 févr. 2012 14:09

Suite....à Tstp3lune :

J'oubliais la partie de ton message sur la participation au Forum. Ça s'est fait un peu par la force des chose car dans les années passées il y avait plein d'autres membres qui répondaient aussi aux questions diverses et même beaucoup mieux que moi. Mais eBay les a fait fuir avec ses modérateurs anonymes qui leur faisaient envoyer des 'petites remontrances'. J'en ai moi-même reçus quelques-unes. Et j'ai failli moi aussi arrêter de répondre sur le Forum. Mais je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser tomber ceux qui ont besoin d'aide (comme le fait eBay... en nous enlevant Raphael par exemple). Ceux-ci se retrouveraient seul face au soutien inexistant d'eBay. Nous sommes encore quelques-uns qui partage leur connaissance du fonctionnement eBayien.

Bravo à toi et aux autres membres qui s'impliquent ici !!!

(3 sur 6)
7 févr. 2012 06:53

Le rouge c'étais pour la couleur de l'étoile...:)...loin de moi l'idée de te souhaiter d'avoir des négatifs.

J'ai moi aussi reçu quelques avertissement des modérateurs, c'est dommage que la communauté se soit dissoute :(. Je n'ai pas connu c'est années d'effervescence, à entendre les plus ancien en parler ça avait l'air plus joyeux qu'aujourd'hui.

Si quelqu'un vient sur le forum en espérant trouver le bonheur, il va être déçu :^O ...c'est souvent que du chialâge ou pour demander de l'aide, remarque que c'est un peut fait pour ça aussi.

(4 sur 6)
7 févr. 2012 08:33

Moi aussi je te félicite cladolphe pour tes 1000 feddbacks. Tu as parcourue beaucoup de chemin pour y arriver et surtout une fiche parfaite c'est pas à dédaigner.Maintenant, tu vise le 5000 pour changer de couleur d'étoiles qui est rouge bon courrage car tous comme moi je ne sais pas si j'y arriverai un jour, il y a plusieurs ponts à traverser pour ce rendre jusqu'e l'a. Comme dis lune c'est rassurant de vous avoir tous les deux sur le Forum pour aider tous les vendeurs qui en n'ont de besoin, même moi aussi, qui a plus de 2000 feedback, ont n'a toujours besoins de conseils des autres. Raphaël étais pour nous la boujie d'allumage et je suis certains qu'ils ne nous a pas laissé tombé et qu'il nous aideras encore. Merci aussi à tous les autres vendeurs qui sont présent sur le Forum régulièrement pour leurs bons travails d'entraide et leurs temps..Le secret pour une bonne réussite c'est de nous tenir tous ensembles debout.G.G. 

(5 sur 6)
7 févr. 2012 22:59

Ahahahah Gigi je ne vise pas les 5000 évaluations. Je vais attendre pour ça d'en être plus proche.

(6 sur 6)
9 févr. 2012 20:47

Félicitations à toi cladolphe ! :)

Haut de la page