comment on fait pour fermer un compte ebay

remmuh
Membre de la Communauté

jaimerai ferme mon compte ebay parce que mon ex copin s,en sert quelquun peux m'explique comment on ferme ca

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

kroutpick
Membre de la Communauté

Pourquoi pas juste changer votre mot de passe? Votre ex-copain ne pourra plus se connecter...

jpdjb5
Membre de la Communauté

C'est fou comme les mêmes questions reviennent souvent ces temps-ci. Voici la réponse que j'avais fournie sur ce forum au début juin :

 

Voulez-vous dire Fermer votre session ou bien votre compte ebay ?

 

Pour fermer votre session, passez votre curseur en haut à gauche sur votre nom et cliquez sur Fermer la session. Votre compte redeviendra accessible lors de votre prochaine visite en refaisant le même trajet (en choississant Ouvrir session) et en tapant votre mot de passe.

 

 Cependant, si vous souhaitez fermer votre compte définitivement, aller dans votre page Mon eBay. En cliquant sur l'onglet Compte, une nouvelle page va s'ouvrir. À droite complètement vous trouverez "Fermer mon compte". Cliquez et suivez les instructions. 

 

Avertissement : votre compte ne sera plus accessible si vous changez d'idée. Vous devrez vous ré-inscrire à nouveau pour avoir accès à eBay autrement qu'à titre d'invité.

 

Bonne journée !

Poser une question