Adhésion et compte
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Poser une question
Comment insérer une photo de profil ? Est-ce possible premièrement ? Merci :)
Comment insérer une photo de profil ? Est-ce possible premièrement ? Merci :)
I didn't put my full adress
I didn't put my full adress
Hello,Actually, when I entered my address for the shipping, I forgot to put my apartment number. And the fact is that I realized after I bought my thi...
comment fermer ma boutique eBay ces de l'arnaque ca!
comment fermer ma boutique eBay ces de l'arnaque ca!
ces de l'arnaque cette boutique , jai eu une promotion essaie, et depuis , plus capable de me desinscrire, je suis passer de 1 a 2$ par mois a 48 et +...
2e compte ebay
2e compte ebay
une autre personne de la même adresse(maison) peut avoir elle aussi son compte ebay? si oui, doit elle faire 10 achats avant de devenir vendeur?
on me demande toujours une attestation de référence pourquoi
on me demande toujours une attestation de référence pourquoi
comment changer mon adresse principale je n'est pas l'onglet Compte sous mon Ebay?
comment changer mon adresse principale je n'est pas l'onglet Compte sous mon Ebay?
Comment je peux changer mon adresse email sur l'application ebay? J'ai entré le mauvais par accident
Comment je peux changer mon adresse email sur l'application ebay? J'ai entré le mauvais par accident
Comment puis-je changer mon adresse email sur l'application ebay sur IPhone? Je me suis trompé d'adresse sans faire exprès :s aidez moi svp
Bonjour J'utilise l'application Ebay via mon iPad Air 2 !j'aimerais bien mettre ma photos sur mon profil ( dans l'application) comment je fais ? Merci
Comment ajouter le tableau de taxation (taxe de vente provincial ) à mon compte professionnel
Comment ajouter le tableau de taxation (taxe de vente provincial ) à mon compte professionnel
Pas capable d'effacer mes messages (Vider la boite de réception il apparaît alors une page d'erreur.
Pas capable d'effacer mes messages (Vider la boite de réception il apparaît alors une page d'erreur.
Pas capable d'effacer mes messages (Vider la boite de réception il apparaît alors une page d'erreur. MERCI de bien vouloir m'aider!!!
Cuando es que yo puedo comprar pues me tiene un bloqueo.
Cuando es que yo puedo comprar pues me tiene un bloqueo.
Quiero que me  desbloquen mi cuenta para poder comprar
je veut faire des achats sur eBay mes sa fonctionne pas ses tu possible avoire de laide merci
je veut faire des achats sur eBay mes sa fonctionne pas ses tu possible avoire de laide merci
adresse
adresse
bonjour jais changer d'adresse et de pays es ce que mon adresse d'inscription reste la meme?
quand j'écris mon nom,ce n'est pas mon adresse couriel qui apparait
quand j'écris mon nom,ce n'est pas mon adresse couriel qui apparait
par dans Adhésion et compte | actualisé par kroutpick
salut , je veux commencer a vendre ,si je met le prix en us ,
salut , je veux commencer a vendre ,si je met le prix en us ,
lors du transfert de paypal a mon compte banquaire le us pourras t il etre transferre en canadien car mon compte est canadiien, ou bien faut il absolu...
par dans Adhésion et compte | actualisé par samscakestuff2013
Comment créer un compte avec un pseudonyme donné par eBay lors d'un achat ?
Comment créer un compte avec un pseudonyme donné par eBay lors d'un achat ?
Comment créer un compte avec un pseudonyme donné par Ebay lors d'un achat ? Je dois créer un compte avec ce pseudonyme car je dois créer un litige sur...
comment faire pour devenir acheteur privé
comment faire pour devenir acheteur privé
je voudais devenir acheteur privé,mais je ne sait comment faire
photo compte ebay
photo compte ebay
bonjour je me demandai si il y avais un moyen de mettre une photo de profil sur notre compte ebay , merci .
comment on fait pour fermer un compte ebay
comment on fait pour fermer un compte ebay
jaimerai ferme mon compte ebay parce que mon ex copin s,en sert quelquun peux m'explique comment on ferme ca
par dans Adhésion et compte | actualisé par jpdjb5
comment ajouter un vendeur aux favoris?
comment ajouter un vendeur aux favoris?
information
information
Pourquoi quand j'achete un item,cette item ne m'apparait plus comme expédier,meme s'il est payer et expédier selon le vendeur et que j'ai meme recu un...
comment faire pour changer mon numéro de téléphone?
dépôt dans mon compte paypal mais les fond son pas encore déposé
dépôt dans mon compte paypal mais les fond son pas encore déposé
Jai fait un dépôt le 15 juin dans mon compte paypal mais les fond son pas encore déposé et la date échéance le 23 juin c'est toujours en traintement o...
par dans Adhésion et compte | actualisé par photopigiste65
moi j'aimerais savoir comment faire pour payer mes chose avec mon paypal avec l'argent dedans svp
moi j'aimerais savoir comment faire pour payer mes chose avec mon paypal avec l'argent dedans svp
moi J,aimerais savoir comment faire payer mes chose avec mon argent dans mon compte de paypal svp
compte piraté plus d'acces comment le signaler ?
compte piraté plus d'acces comment le signaler ?
Mon compte Ebay a été piraté.Mdp changé.Vente en cours en espagne.Lorsque j'essaie de le signalé on me demande de me ..... logué.Ce qui est impossible...
Tableau de taxation
Tableau de taxation
Afin d'utiliser le tableau de taxation, est-ce qu'on doit avoir un compte ouvert? Sinon comment on fait?
comment créer un compte de vendeur
comment créer un compte de vendeur
On m'a bien donné un lien mais celui-ci ne fonctionne pas..... " http://pages.cafr.ebay.ca/help/sell/seller_account.html ".....Il semblerait que je ne...
echeance de ma master card
echeance de ma master card
a quel endroit puis-je avoir acces pour changer le numero et la date de ma master card ?
par dans Adhésion et compte | actualisé par ryc20009oiram
Je veux mettre ma carte d'inscription (master card ) valide.
Je veux mettre ma carte d'inscription (master card ) valide.
Personnaliser l'affichage
Personnaliser l'affichage
Bonjour, je cherche désespérement le bouton Personnaliser l'affichage . Merci
par dans Adhésion et compte | actualisé par jpdjb5