À l’intention de notre communauté de vendeurs :

 

J’entame à peine mes nouvelles fonctions au sein de la division Amériques d’eBay, mais je me réjouis déjà des nombreuses possibilités qui s’offrent à nous tous. eBay est une entreprise unique en son genre, qui permet aux entrepreneurs et aux petites entreprises de développer et de faire croître leurs activités, et j’entends participer de manière active au succès des membres de notre communauté de vendeurs.

 

J’ai consacré une grande partie de ma carrière au développement et à la croissance de plateformes commerciales. De la Bourse de New York, la plus importante plateforme financière au monde, en passant par StubHub, chef de file mondial pour la revente de billets, à eBay, où j’ai rejoint les rangs de l’équipe de haute direction depuis plus de deux ans. Tout au long de mon parcours, j’ai fait valoir avec énergie et persévérance l’importance des petites entreprises dans l’économie mondiale.

 

Si eBay est l’une des plus importantes plateformes commerciales en ligne au monde, son cœur demeure sa communauté de millions de vendeurs.

 

Notre force réside dans cet écosystème que constituent nos acheteurs, nos vendeurs, nos services et les technologies derrière notre plateforme. Il est donc capital de maintenir un équilibre entre les différents besoins pour accélérer notre réactivité et notre portée. Afin d’assurer notre succès commun, il est également essentiel de continuer à innover sur le plan technologique tout en optimisant l’expérience des clients. Comme le démontre mon engagement tout au long de ma carrière envers les entreprises axées sur la technologie, je crois fermement au pouvoir transformateur de la technologie.

 

À l’heure actuelle, ma priorité est de profiter de notre élan pour nous propulser pleinement dans le futur, et j’espère que nous pouvons compter sur vous! Nos perspectives sont réjouissantes et nous continuerons à concentrer nos efforts sur l’accélération de nos activités et l’atteinte de nos objectifs pour la saison des Fêtes et le reste de l’année 2017. Nous comprenons que votre réussite est intimement liée à celle d’eBay et nous nous efforcerons de vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

 

J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer à l’avenir.

 

Scott