appareil

hdes6435
Membre de la Communauté

je n ai pas recu cette appareil c est seulement wapwax que j ai eu la votre je l ai jamais eu pk vous m envoyer un compte merci  je ne l ai pas commander  merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

SVP formulez une questions claire et complète si vous voulez être aidé.

 

Vous semblez dire que vous recevez une "facture" d'eBay pour payer un objet que vous "n'auriez pas acheté"???

 

Allez dans "mon eBay" et consultez votre historique d'achats, s'il se trouve un item, c'est que vous l'avez acheté, soit parce que vous y avez inscrit une mise, l'avez "confirmé" et avez par la suite remporté l'enchère ou parce que vous avez cliqué sur "achat immédiat" et que vous avez ensuite "confirmé" cet achat.

 

Si vous avez acheté par erreur, contactez le vendeur afin de demander une annulation de transaction, il peut accepter la demande ou la refuser. S'il refuse, vous devrez payer l'item, si vous ne payez pas, ce refus sera inscrit à votre dossier et pourra limiter votre capacité d'acheter dans le futur.

 

Maintenant, si vous êtes certain de n'avoir rien acheté, alors vérifiez que personne d'autre n'a accès à votre ordinateur ou compte eBay, car vous êtes toujours responsable de votre compte.

 

 

Réponses (0)

Poser une question