jai acheter une batterie pour mon portable une n5030 je nest pas recu la bonne

guen_germ
Membre de la Communauté

il y a un vendeur qui ne veux rien savoir pour une batterie envoiyer mes ce nest pas la bonne quoi fare

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

kroutpick
Membre de la Communauté

Si vous avez déja tenté un arrangement à l'amiable en contactant le vendeur mais qu'il refuse d'aider, vous pouvez ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas à sa description  (Sur la liste des items acheté, à droite complètement, petit triangle : choisissez "résoudre un problème")

 

Vous pourrez demander un remboursement partiel du montant de votre choix, et vous conservez l'item (mais si ce n'est pas le bon, il ne vous sert pas à grand chose)

 

Vous pouvez demander un retour en échange d'un remboursement :

Il est possible que Paypal exige que vous retourniez l'item au vendeur avec suivi (malheureusement à vos frais, à moins que vous ne vous entendiez avec le vendeur).

 

Faites attention si le vendeur vous promet de vous renvoyer le bon item si vous clotûrez le litige : dès que vous fermez le litige, vous ne pourrez plus le ré-ouvrir si jamais vous ne recevez jamais l'item de remplacement... Il est préférable dans ce temps d'essayer de vous entendre avec le vendeur du genre : il vous rembourse et ensuite vous en achèterez un nouveau.

 

Continuez de nous tenir au courant des développements, nous pourrons vous donner d'autres conseils.

Poser une question