Boutiques eBay
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Poser une question
EBAY n'offre pas de carte cadeau téléchargable
EBAY n'offre pas de carte cadeau téléchargable
Bonjour a tous. Il semble, d'après mes recherches, qu'Ebay n'offres pas de carte cadeau téléchargable pour les canadiens. En effet, j'ai trouvé des ca...
par dans Boutiques eBay | actualisé par regor660
j aimerais commande une jordan
j aimerais commande une jordan
j aimerais commander la nike air jordan gg 685251-990 basketball metallic coin black pointure 44.j ai besoin de votre adresse en magasin pour venir su...
Frais Mensuels pour un boutique Ebay
Frais Mensuels pour un boutique Ebay
Bonjour, J'aimerais savoir si les frais pour une boutique E-Bay sont calculéspar mois de calendrier (disons 1er avril au 30 avril), ou bien parla date...
aide de Ebay;nul, on vire en queu de poisson
aide de Ebay;nul, on vire en queu de poisson
comment me faire rembouser 2 items alors que le vendeur ma rembourse que un,VOL de Fanteller, Escro
comment me faire rembouser 2 items alors que le vendeur ma rembourse que un,VOL de Fanteller, Escro
comment mettre un pourcentage de reduction sur mes objets en vente
comment mettre un pourcentage de reduction sur mes objets en vente
Bonjour Il y as t'il un moyen de mettre un pourcentage de rabais sur les articles de mon Ebay store sans proceder individuellement car j'ai 1200 artcl...
par dans Boutiques eBay | actualisé par regor660
comment je supprime les objets récemment consultés
comment je supprime les objets récemment consultés
Reçu blouse bleu ce
Reçu blouse bleu ce
Reçu blouse bleu ce matin petite j'aurais aimer plus grande que large 2087579123916434
par dans Boutiques eBay | actualisé par couturieangel1
comment je peu savoir si l.obget que jai achete est en route
comment je peu savoir si l.obget que jai achete est en route
je veut savoir se que jai acheter est bien enregistre car payer avec carte de credit jai tout les informations merci
On me dit que je n'ai pas payé un objet. Mais je l'ai payé et reçu.
On me dit que je n'ai pas payé un objet. Mais je l'ai payé et reçu.
Bonsoir, On me dit que je n'ai pas payé un objet. Je l'ai pourtant payé et reçu. J'en ai seulement demandé un. Pas deux. Merci!
Ma jeune fille a commandé un objet mais ne l'a pas payé car elle l'a fait sans mon autorisation.
Ma jeune fille a commandé un objet mais ne l'a pas payé car elle l'a fait sans mon autorisation.
Je viens d'apprendre par courriel que ma jeune fille a commandé un objet qu'elle n'a pas pu payer car elle l'a fait sans permission et n'a pas accès a...
par dans Boutiques eBay | actualisé par jpdjb5
jai acheter une batterie pour mon portable une n5030 je nest pas recu la bonne
jai acheter une batterie pour mon portable une n5030 je nest pas recu la bonne
il y a un vendeur qui ne veux rien savoir pour une batterie envoiyer mes ce nest pas la bonne quoi fare
par dans Boutiques eBay | actualisé par kroutpick
comment inserer grand bandeau entete boutique?
comment inserer grand bandeau entete boutique?
salut,Comment faire pour faire apparaitre en entete de ma boutique un grand bandeau qui reprend le logo de ma boutique??J' arrive seulement a faire ap...
pourquoi certain vendeur (chine) sont bloqué,
pourquoi certain vendeur (chine) sont bloqué,
Bonjour,j'aimerais bien savoir pourquoi certain vendeur (chine) l'acces est bloquéont voit les articles qui sont en vente et lorsque l'ont veut aller ...
pourquoi que je n'est plus de photo de l’article en vente
pourquoi que je n'est plus de photo de l’article en vente
quand je fait une recher ou visionne les objet en vente il n'y a plus dimage sur aucun objet seulement quand on clic dessu . ces long et pénible . mer...
Pourquoi qu'il n'y aplus de photos pour les annonces
Pourquoi qu'il n'y aplus de photos pour les annonces
Je n'ai plus de photo qui s'affiche dans les annonces.Merci Yves
par dans Boutiques eBay | actualisé par chabar09
comment acheter une carte-cadeau sur ebay?
comment acheter une carte-cadeau sur ebay?
ou sont rendu mes vendeurs favoris? Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu sur EBay! Merci
ou sont rendu mes vendeurs favoris? Ça fait un petit bout que je ne suis pas venu sur EBay! Merci
Ca fait un petit bout que je ne suis pas venu sur mon compte Ebay et je ne sais plus ou sont rendu mes Vendeurs Favoris? Quelqu'un peut m'aider à m'y ...
par dans Boutiques eBay | actualisé par *tilou*
Est-ce que je peux ouvrir 2 boutiques eBay.
Est-ce que je peux ouvrir 2 boutiques eBay.
Dans l'aide eBay, j'ai déjà lu quelque chose qui ressemblait à "Vous pouvez ouvrir une deuxième boutique eBay". Et maintenant, je ne retrouve rien qui...
objet brisé
objet brisé
j'ai acheteé un objet qui était brisée à la livraison alors que faire pour un échange ou remboursement.Merci
Bonjour j'ai acheté une fixture de salle à dîner et lorsque j'ai ouvert la boiteelle était cassée.
Bonjour j'ai acheté une fixture de salle à dîner et lorsque j'ai ouvert la boiteelle était cassée.
comment faire pour trouver un vendeur ou magasin en particulier??
comment faire pour trouver un vendeur ou magasin en particulier??
J'aimerais savoir comment faire pour savoir pour trouver un vendeur ou un magasin merci
jai archiver un article et je suis pas capable de le retrouver,,je doit aller ou pour le retrouver ?
jai archiver un article et je suis pas capable de le retrouver,,je doit aller ou pour le retrouver ?
j'ai payé mon objet, 7 jours sont passés et le vendeur n'a pas encore expédié l'objet. Qu'est ce je
j'ai payé mon objet, 7 jours sont passés et le vendeur n'a pas encore expédié l'objet. Qu'est ce je
par dans Boutiques eBay | actualisé par mailkquirio_0
Bonjour, il m'est impossible de consulter un item. Il m'apparaît le texte suivant : Etat HTTP 404 -
Bonjour, il m'est impossible de consulter un item. Il m'apparaît le texte suivant : Etat HTTP 404 -
que ce que le numéro d'item ebay
que ce que le numéro d'item ebay
Je voudrais savoir que ce que le numéro d 'iten Ebay et ou le trouvé?
es ce que l'acheteur vois mes coordonnées comme tell:
es ce que l'acheteur vois mes coordonnées comme tell:
Je veux canceller un achat
Je veux canceller un achat
Je veux anuller un achat
par dans Boutiques eBay | actualisé par moein86
je veux canceller une commande j,ai commander 4 items au lieux de 1
je veux canceller une commande j,ai commander 4 items au lieux de 1
Ou se trouve les archives de mes achats?