que ce que le numéro d'item ebay

annajo23450
Membre de la Communauté

Je voudrais savoir que ce que le numéro d 'iten Ebay et ou le trouvé?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

kroutpick
Membre de la Communauté

En fait, le numéro est toujours affiché, mais plus discrètement et a un endroit plus difficile à trouver.

 

Le haut de l'annonce est consacré aux  photos et à la description sommaire (condition, quantité, prix, expédition, douanes, etc.), le numéro d'item ne se trouve plus dans ce bloc, mais dans celui juste en dessous...

 

C'est dans la partie "description" de l'item, en haut a droite de cette partie!

 

item.jpg

jpdjb5
Membre de la Communauté

J'avais déjà répondu à cette question plus tôt mais eBay, pour une raison que j'ignore, a supprimé ma réponse. Je fais un nouvel essai...

 

Chaque fois que vous vous trouvez sur la page d'un objet, vous remarquerez, dans la barre du lien internet de votre navigateur, une série de 12 chiffres qui suit ebay/itm/ 

 

Ces chiffres correspondent au numéro de l'item.

 

Bonne journée.

 

 

jpdjb5
Membre de la Communauté

Le numéro d'item eBay se trouvait auparavant en haut à droite dans la page de l'objet. Il était facilement repérable.

 

Aujourd'hui, il n'existe plus sauf "caché" dans le lien "http" dans le haut de votre explorateur lorsque vous êtes sur la page de l'objet.

 

Il suit le ...ebay.ca/itm/************* ( les étoiles représente le numéro d'item que vous recherchez ).

 

Copiez ce numéro et le coller dans la barre de recherche permet de se rendre directement à l'item sans avoir à utiliser le l'outil de recherche.

 

Espérant vous avoir été utile...

Poser une question