Objet non payé ! mais remboursé

the-unik-one
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

J'ai une question j'ai acheter cet objet

 

Je ne l'ai pas recu donc j'ai ouvert un litige sur ebay pour remboursement (je croyais envoyer une demande au vendeur, mais sa ouvert un litige) mais bon il ma rembourser sans problème. Mais la surprise sur "mon ebay" cela me dit que j'ai un objet non payé et si je clique deçu cette objet est classé "objet annulé" mais sur "mon ebay" il reste non payé, cela dois entacher mon compte ebay, que dois-je faire ? 

 

Merci de votre aide 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

jpdjb5
Membre de la Communauté

J'ai vécu pareille situation l'automne dernier. J'ai acheté et payé un objet que le vendeur m'a remboursée moins d'un jour plus tard après s'être rendu compte que l'objet annonçée comportait un erreur de prix évidente (prix de vente vraiment trop bas).

 

J'ai passé 30 jours (un mois) avec la mention objet non-payé dans ma page Mon eBay. Lorsque je cliquais dessus. j'obtenais "vente annulée" donc rien à faire de ce côté.

 

Cela n'affectera en rien votre "réputation" si ce n'est qu'eBay va vous envoyer (peut-être) des "reminders" de payer cet objet alors qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la fin du délai d'un mois pour voir enfin la mention s'effaçer d'elle-même.

 

Bonne journée et BONNE ANNÉE !

Réponses (0)

Poser une question