Enchères et achats
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Poser une question
Fraude?
Fraude?
J'ai gagné l'enchère d'un vendeur américain et je suis canadien. L'item n'avais pas de méthode de livraison donc aucune estimation du prix réel. Après...
does someone know where i can buy a child baby kid toddler car seat made by o!machi
does someone know where i can buy a child baby kid toddler car seat made by o!machi
last summer i bought a safety car seat for children number of seat is 292147815843 wish to buy another one .can anyone help me to find a sellers thank...
Ford Mustang (drag car) 1988 ou 1989
Ford Mustang (drag car) 1988 ou 1989
Bonjour Madame,Monsieur,je ne retrouve pas l'annonce de la Ford Mustang (drag car faisant 8 sec sur le quart de mile),sur votre site,et je désire l'ac...
miser 4 sous pour un lego le vendeur me charge 97.00 dollard de shipping quoie je fait ca coute 3.0
miser 4 sous pour un lego le vendeur me charge 97.00 dollard de shipping quoie je fait ca coute 3.0
jai miser 4 sous pour un lego le vendeur me charge 97.00 dollard de shipping quoie je fait ca coute 3.00 devoie posto merci t l.m
par dans Enchères et achats | actualisé par regor660
Un vendeur a t'il de charger des frais supplémentaire de C.O.D. non stipuler lors de la vente
Un vendeur a t'il de charger des frais supplémentaire de C.O.D. non stipuler lors de la vente
BonjoursJ'ai acheté un objet et qui en principe n'avait aucuns frais de livraison, sauf que surprise à la réception, on m’a chargé 12.50$ supplémentai...
pourquoi un vendeur ne peut pas accepter un paiement pour le moment ?
pourquoi un vendeur ne peut pas accepter un paiement pour le moment ?
suivi d un collis
suivi d un collis
bonjour j ai acheter un produit en tan que visiteur et je ne parvien a fair un suivi j ai bien recu un numereau mais je ne peut pas le mettre a aucun ...
Bonjour, quelqu'un connait-il ce que veux dire: Code d'erreur : 70296
Bonjour, quelqu'un connait-il ce que veux dire: Code d'erreur : 70296
Ce message apparait quand je clique sur payer maintemant, mais seulement avec un vendeur.
par dans Enchères et achats | actualisé par sylvain1616sylvain
Je voudrais m'acheter un iPad mes il en as beaucoup qui est écrit que le iCloud est barré. Pourquoi?
Je voudrais m'acheter un iPad mes il en as beaucoup qui est écrit que le iCloud est barré. Pourquoi?
Lorsqu'un vendeur dit que le iCloud est barré sur le iPad cela veut tu dire qu'on ne peut pas l'utiliser.?
pas cacablre de voir toute mes enchere je pese sur la page 2 et rien ne affiche
pas cacablre de voir toute mes enchere je pese sur la page 2 et rien ne affiche
voir toute mes enchere
aider-moi svp c est tre difficile
aider-moi svp c est tre difficile
reponder-moi car j ai beaucoup de mal a suivre mon achat et a avoir la facture total de mon achat , c est tres compliquer d acheter chez-vous. j ai ac...
je ne peux pas suivre ma commande comme visiteur ,
je ne peux pas suivre ma commande comme visiteur ,
code d acces= RXHDINB8 et mon numero de suivi est= LZ476397035US ma commande est HOMEPATROL SCANNER THE ORIGINAL UPGRADE 800MHZ 3db gain HOME PATROL ....
je n'ai plus l'onglet : laisser une evaluation
je n'ai plus l'onglet : laisser une evaluation
ou se trouve l'onglet :laisser une evaluation...je l'avais avant a coté des articles achetés et maintenant je n'ai plus rien ..je ne plus laisser d'ev...
par dans Enchères et achats | actualisé par carolpar9
jai acheter un objet et le vendeur na pas marquer quil as envoyer mon objet .. et il ne repond pas
jai acheter un objet et le vendeur na pas marquer quil as envoyer mon objet .. et il ne repond pas
que faire je ne sais pas comment my prendre pour retrouver le vendeur il repond pas a mes message .. devraije attendre voir sin je recois qqchose ou b...
pourquoi ma liste d achat n est elle pas complete je dois passer par l historique pour les retrouver
pourquoi ma liste d achat n est elle pas complete je dois passer par l historique pour les retrouver
depuis pres d un ans ma liste d achat diminu et je doit passer par l historique pour les retrouvé et je doit redemander au vendeur ou est mon article ...
Comment faire pour annuler un objet que j,ai confirmé? Pas payé mais confirmé?
Comment faire pour annuler un objet que j,ai confirmé? Pas payé mais confirmé?
Je fais comment pour annuler un objet que j'ai confirmé? Je l'ai fait 2 fois par erreur...
comment faire pour suprimer des obje visiter
comment faire pour suprimer des obje visiter
comment faire pour suprimer les article que j ai ete vivite
par dans Enchères et achats | actualisé par maribeauchesn0
incapable de payer un article remporter lors d'une enchere.
incapable de payer un article remporter lors d'une enchere.
incapable de payer par ebay un article remporter lors d'une enchere . code d'erreur me dit qu'une erreur est survenue , et aucun service a la clientel...
par dans Enchères et achats | actualisé par clin.blanc
FRAUDE : ceux qui veulent acheter une canne de type nymphe , vendeur chinois qui n'existent même pas
FRAUDE : ceux qui veulent acheter une canne de type nymphe , vendeur chinois qui n'existent même pas
Suite à des '' bid,'' et même un achat payé avec ce complot de chinois inexistant après avoir encaissé l'argent , devient inexistant et on reçoit de l...
par dans Enchères et achats | actualisé par sariaouth
Lorsqu on retourne un produit ,est ce que je suis responsable des frais pour le retour de cet articl
Lorsqu on retourne un produit ,est ce que je suis responsable des frais pour le retour de cet articl
Je dois retourner un produit dont j ai fait l achat, et je n ai pas reçu le produit que je croyais.Est ce que je dois payer pour le retour du produit
Historique d'achats - article pas encore expédié
Historique d'achats - article pas encore expédié
Bonjour,Mon historique d'achats m'indique qu'un article n'est toujours pas envoyé malgré qu'il a été acheté le 10 décembre dernier. Le vendeur est-il ...
Trouvé réponse
Trouvé réponse
Bonjour J'ai finalement trouvé dans mes achats en descendant plus bas mes requêtes fermées et j'ai pu faire mes feedbacks.Merci Retro-Embroidery
Requête
Requête
Bonjour J'ai fait une requête a un vendeur parce que je n'avais pas reçu mon item. Ce matin j'ai reçu mes items et fermer la requête. J'aimerais faire...
Comment faire pour trouver un vendeur pour annuler un enchère?
Comment faire pour trouver un vendeur pour annuler un enchère?
comment fait on pour saisir le prix de départ d'une enchère
comment fait on pour saisir le prix de départ d'une enchère
peut on saisir le prix de départ pour une enchère ou je dois enchérir dès le départ. Si je peux saisir le prix de départ comment dois je faire. Merci
Comment supprimer l'historique des objets récemment consultés ?
Comment supprimer l'historique des objets récemment consultés ?
Bonjour,Il m'arrive d'explorer le site au hasard (bonne méthode pour trop dépenser mais, bon) et, donc, j'aimerais pouvoir supprimer soit tout l'histo...
Si on dépasse notre limite de vente permise lors d'une vente au enchère. Qu'arrive t-il? Merci!
Si on dépasse notre limite de vente permise lors d'une vente au enchère. Qu'arrive t-il? Merci!
Si on dépasse notre limite de vente lors d'une vente au enchère exemple:L'enchère débute à 99$ et dépasse la limite restante de 200$ et que l'objet n'...
si je fait une contre offre pour mon objet en vente et que l'acheteur refuse est t'il toujour lié pa
si je fait une contre offre pour mon objet en vente et que l'acheteur refuse est t'il toujour lié pa
si un client me fait une offre pour un de mes objets en luit fesant une contre-offre un peux plus ellevé et qu'il reffuse ou ne repond pas est t'il to...
salut j'ai un probleme de fraude
salut j'ai un probleme de fraude
bonjour j'ai un gros probleme avec ebay j'ai gagné mon litige le 12 juillet 2016 mais ebay refuse de me rembourser avec la garantie de reboursement et...
par dans Enchères et achats | actualisé par verv_m_dvg7pnura
vend ou pas!
vend ou pas!
Bonjour! j'ai fais une offre sur un jeu de 2016 ! 8 de disponibles farcry primal 28,80$ le prix du vendeur(0) envoi dans le monde entier ..j'attend to...
Balises les plus utilisées