Comment ouvrir une session en tant qu'invité pour faire le tracking d'une livraison?

pierrprimea-3
Membre de la Communauté

Par où je passe pour ouvrir une session en tant qu'invité, pour faire le tracking d'une livraison? On me ramène toujours àune ouverture de session en tant que membre.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment ouvrir une session en tant qu'invité pour faire le tracking d'une livraison?

cougarrouge
Membre de la Communauté

Dur de comprendre pourquoi tu veux passer inaperçu pour suivre un numéro se suivi. Pour avoir ton numéro de suivi, tu dois donc te connecter avec ton nom pour avoir accès à ton compte. Ton compte va te donner ton (tes) achats et ainsi ton numéro. Si tu as pris en note ton numéro, pas besoin de ebay.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment ouvrir une session en tant qu'invité pour faire le tracking d'une livraison?

J'ai fait un achat ce jour m'ais n'étant pas dans mon compte Ebay la vente s'est faite en tant que visiteur.  J'ai eu un courriel de confirmation mais on me dit que je doit me connecter en tant que visiteur pour voir ma commande mais impossible de se connecter cela ne fonctionne pas.

Message 3 sur 3
dernière réponse