Global Shipping Program

diabolicx
Membre de la Communauté

Bonjour, comment savoir qui est la compagnie de transport qui me livrera mon colis avec un achat fait sous Global Shipping Program ? Achat fait au États- Unis vers le Canada. Le numéro de suivi n'est pas commun avec les envois de USPS, UPS,DHL ...

 

UPAAA........

 

Merci !

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Global Shipping Program

lady.stark
Membre de la Communauté

En principe, dans votre page d'achat, vous aurez un numéro de suivi du vendeur jusqu'au centre de distribution du Kentucky. À partir de là, le nouveau numéro de suivi sera modifié pour celui du Kentucky vers le Canada. Ce numéro est supposé être repérable sur le site de Postes Canada et USPS.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Global Shipping Program

454hp
Membre de la Communauté

Bonjour, j'ai acheté un objet avec ce nouveau programme de livraison(. Global shipping Programme) Ca m'a couté environ 25$ pour le paiement des frais et douane et toutes autres cochonneries qui va avec !

 


Ce que j'aimerais savoir maintenant . Quand ça me sera livré, je vais tu être libre de partir avec mon achat ou bien je vais avoir encore quelques surprises comme avec UPS . selon ce qu'il dise. Ce ne serait pas supposé?


Merci beaucoup pour vos réponses 🙂

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Global Shipping Program

Pas supposé d'avoir d'autres frais, c'est assez cher comme ça !

 

Moi j'évite les vendeurs qui vendent avec ce programme. C'est carrément de l'abus.

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Global Shipping Program

Oui je trouve cela assez cher moi aussi. des vendeur ou je fais affaire son maintenant rendu avec ce programe la 😞

 

Toujours une facon de nous volé un peu plus a quelque part!

 

 

Je vais esseyer d'éviter autant que possible ce mode de livraison. mais l'objets que je voulais , il n'avait que lui qui le vendait !

 

 

J'ai hate de voir si je devrais payé des taxe ou autres frais. je vous tien au courant 🙂

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Global Shipping Program

24bettyboop
Membre de la Communauté

Moi pour ma part j'évite le plus souvent possible ce nouveau program qui est beaucoup trop dispendieux mais je l'ai essayé une fois, 4 pièces de vêtements vintage Barbie dont le transport fut $45.00 incluant les douanes.  Un peu dispendieux pour une toute petite enveloppe.  A l'arrivé, je n'ai rieu eu à payer, disons un bonne chance parce que $45.00 était exorbitant pour cet envoie.  J'évite presque totalement ce service et si les vendeurs qui utilisent ce service ont moins de ventes, ils vont réagir et s'ajuster et peut-être revenir à l'ancien système, c'est à espérer!

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Global Shipping Program

Ça,c'est un avant gout de la futur imposition obligatoire des frais de douane qui seront dorénavant perçus par les vendeurs enregistré au gouvernement Fédérale et Provinciale afin de contrôlé l'évasion fiscale des entreprises sur le NET. L'an passé,le gouvernement Provinciale critiquait les coupures de poste des agents de douane alors que le marché est en hausse constante et que les taxes non perçus le sont également. Ce sera ainsi ,le moyen le plus efficace de récupérer les taxes par cette nouvelle lois qui sera prochainement amandé a la loi de l'impot. Les petits entrepreneurs comme les moyens et grand devront s'y faire et ainsi déclarer toutes valeur des ventes international franchissant les douanes canadienne.Ont a pas fini!

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Global Shipping Program

tu es pas suposer avoir a payer autre chose avec se mode moi qui ai commander une clotch a 150$ quand je l'ai recu il y avais rien a payer les frais de dedouanement etait inclus alors que la fois d'avais j'ai du les payer en plus car c'est pas avec se programme 

Dans un sens il es quand meme bien se programme je trouve car a la livraison tu as rien a payer

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Global Shipping Program

Tout-à-fait d'accord. Aucune valeur ajoutée avec ce programme. Ce qui est ajouté, c'est un intermédiaire et des frais inutiles.
Message 9 sur 9
dernière réponse