achat

418nomad
Membre de la Communauté

BONJOUR A VOUS

J AI COMMANDER DERNIEREMENT  ET LE VENDEUR NE MA PAS LIVRER  DANS LES TEMPS PRESCRITS J AI FAIS UNE DEMANDE DE REMBOURSEMENT AUPRES  DE E BAY  ILS ONT REGLER LE PROBLEME EN MA FAVEUR DONC J AI ETE REMBOURSER PAR E BAY  CA AUCUN PROBLEME

MON PROBLEME EST LE SUIVANT J AI RECU CE MATIN PAR COURRIER L OBJET EN QUESTION JE SUIS UNE PERSONNE HONNETE ET JE NE VEUX PAS DE PROBLEME QUE ME CONSEILLER VOUS DE FAIRE  J ESSAIE  DE REJOINDRE E-BAY  POUR LES METTRE AUX COURANT DU PROBLEME  MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE

MERCI DE ME RENSEIGNER

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

achat

cestmoiquila
Membre de la Communauté

cela m'est deja arrivé, recevoir apres 60 jours de chine,,j'ai écrit au vendeur, et je lui ai dit de m'envoyer une facture via papal..a mon email,,en lui disant de ne pas expédier un autre item, le vendeur a apprécié mon honnêteté

cestmoiquila
Message 2 sur 2
dernière réponse