Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Vol et fraude de la part d'EBAY

J'ai été volé par une fraude très bien structuré de la part de Bay AUX ENCHÈRES VOUS ENCHÉRISSEZ SUR DES SACS VIDE ET CELA JUSQU'À LA FIN DU PROCESSUS DE MISE AUX ENCHÈRES APRÈS LES **bleep** METTENT LES 15 PICOTS D'OR....ET AUSSI LEURS FAUSSES MÉTÉO...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 8 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Un vendeur qui refuse de vendre

Bonjour, je suis nouveau sur eBay et j'aimerais partager un situation étrange. Je voulais acheter un produit d'une valeur d'environ 150 $. Mais voilà que le vendeur refuse de vendre ce produit car c'est mon premier achat sur eBay. Il me suggère de de...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 408 Visites
  • 2 réponses
  • 0 Mention Utile

Achat de meuble en Allemagne.

Bonjour, j'aimerais acheter une table en Allemagne et je souhaiterais obtenir des détails sur les taxes, notamment la TVA, ainsi que les frais supplémentaires auxquels je pourrais être confronté. De plus, je m'interroge sur les coûts liés à la livrai...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 514 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

Bonjour j’ai commandé un appareil pour stimuler les muscles ultrasonique mais ça ne fonctionne pas .

Bonjour J’ai commandé l’appareil ultrasonic cavitation fat burn mais il ne fonctionne pas. J’ai tout essayé . Rien à faire . J’ai commandé en ligne pour ne pas avoir à me déplacer mais là je suis obligée d’aller à la poste pour le renvoyer. C’est déc...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 294 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Remboursement pas reçu

J’ai acheté console usage PS Vita Sapphire Blue PCH 1000 ZA04 Console Used Sony Playstation JAPAN JP GOOD - Sold by game_japan - Order number: 15-10022-92671-Order date May 5, 2023 - Item no. 353359930021 mais il est arrivé endommagé , je l’ai renvoy...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 305 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

retour

jai fait une demande de retour par erreur au vendeur il a tout de suite décliné car l article n est pas encore livré es ce que je vais pouvoir de nouveau lui redemandez une demande de renvoi quand l article seras arriver a destination ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 991 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

L'arnaque du Global Shipping

J'ai acheté un objet au Michighan aux États-Unis le 20 octobre 2016 et le vendeur à expédié le colis le 24 octobre jusque la tout va bien. Après j'ai le tracking suivant: Thursday, Oct 27, 2016 7:28 AMERLANGER , KYArrived at Global Shipping CenterWed...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 41167 Visites
  • 74 réponses
  • 62 Mention Utile

anulation

j'ai annulé une commande suite a une erreur ce n'est pas la bonne pièces ,ceci 10 minute après la commande , le vendeur refuse d'annuler, me donne réponse dans 3 jour E Bay pas sérieux ,je déconseille fortement vos achat sur ce site ,ou alors faite t...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 620 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Litige no: 5268754058

Bonjour,j'ai un problème avec le service a la clientèle de eBay canada, leur système de litige est nul, compliqué et une attente incroyable avec les agents qui vous envoie un message de désolation, cependant j'attend toujours que le problème ce règle...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 321 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

commande fait le 2-12-22

j,ai commander strator kawasaki 300 1989 (15-09415-39908)$112.00 pas recu et plus dans mon compte (jeudi 15 decembre et facturer sur ma carte de credit ??????????

Avatar par Membre de la Communauté
  • 234 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile