Forum pour les acheteurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

pourquoi le transport sur certains articles au états-unis est interdit au canada

Bonjour j'essaie souvent d'acheté des articles au U.S peut pas livrer au canada, c'est la raison que j'aimerais savoir, est-ce une loi de leur gouvernement, les taxes ou autres., j'ai même demander au vendeur et il ne peut pas même si je débourse un ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 121 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

[Numéro de commande]

J’ai acheté un iPad Pro le 5 mars 2026 et j’ai effectué le paiement via PayPal. Le problème est que j’ai essayé de communiquer avec le vendeur pour savoir quand il va envoyer la tablette, mais malheureusement l’application ne me donne pas accès pour ...

• 129 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Danger

DANGER! I bought a Supreme backpack. Before buying, I had some doubts about its authenticity because the price was quite low. I took the chance and bought it because I thought eBay had a dispute service. As I had suspected, the bag is a vulgar counte...

• 1107 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Commande jamais recu

Cela fait 2 fois que j`ai commande sur ebay pour plus de 110$ et je ne reçois jamais le matériel la première fois j'ai commandé Seat Cover Harley Davidson le montant fut encaissé de 118$ canadiens je ne l'ai jamais reçu plus de 2 mois de ça il y a en...

• 702 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Payé 1000$ pour un article et jamais reçu. Perdu 1000$ car EBAY a fermé le dossier!!!!

EBAY À ÉVITER. J'ai acheté un article à 1000$. Deux semaines après la date limite pour la livraison, j'ai envoyé un avis à Ebay pour signaler que je n'avais pas reçu cet article. Deux semaines plus tard, aucune réponse de Ebay. J'ai donc téléphoner e...

• 1132 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

translation

Hi, about your translation from english to french on stamp auctions. With the money you make, you should be able to hire a translator. Your translation is hawfull. I put a few of your translations on my FB page and I had hundreds of laughts. I'm from...

• 2019 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Counterfeiting - Contrefaçon

(French below) Hello everyone, I want to get an item that is massively counterfeited. The seller assures me that it is authentic. What are my options if the item is not authentic and I have proof? Thank you!___________________________________________...

• 560 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pas de service?

eBay Document ID: 143220956004. Ca fait plus d'un mois que je n'est pas recu de reponse, qu'est ce qu'il arrive a eBay? Est ce qu'eBay veut rien savoir du client? eBay n'a pas de service???

• 3851 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Compte

Bonjour dans le passé j’ai déjà eu un compte eBay sans m’en souvenir mais voilà que la semaine passée j’ai fait un achat comme acheteur visiteurs, lors de ma commande j’ai dû inscrire mon adresse e-mail, suite au paiement j’ai reçu un e-mail de confi...

• 3979 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Produit non reçu

Vraiment service à la clientèle ebay ma déçu aucune aide potentiel pour régler ma situation pour un objet que j'ai pas reçu. De se que j'ai remarqué 17 ans avec cette compagnie d'année en année ils régresse. Dorénavant je vais me limiter pour faire d...

• 370 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile