numéro de téléphone du service à la clientèle

marienancytootsie
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

À quel numéro puis-je rejoindre le service à la clientèle lors d'un litige avec un vendeur?

 

Merci!

Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

numéro de téléphone du service à la clientèle

kroutpick
Membre de la Communauté

Si vous avez payé via Paypal, vous devez procéder via le gestionnaire de litiges, à partir de votre compte Paypal en ligne.

 

https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/CaseManagement/customerservice/EducationBuyerFileDi...

 

 

Pour le service à la clientèle par téléphone,

Paypal : en bas complètement du site "Service clientèle"

eBay : en haut a droite, "soutien à la clientèle" onglet "contacter eBay" , choisissez un sujet, ensuite à droite, vous aurez l'option téléphone

 

Message 2 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

syguyon
Membre de la Communauté

bonjour , j'ai un probleme de litige avec un vendeur a qui j'ai fait 10 commande que je n'ai jamais recue et a chaques foie que je réclame un remboursement , on me rembourse 1 commande a la fois . SVP serait il possible qu'on me rembourse le tout sans problemes. Merci

 

Mais ca serait plus facile de vous expliquer le probleme au tetephone.

Message 3 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

francep6
Membre de la Communauté

Pour le # de tél du serv. clientèle d'Ebay, il faut changer la langue et une fois en anglais, au bas de la page il y a "HELP AND CONTACT".  Allez ensuite dans "contact Ebay" et dans "Buying" pour ensuite choisir une option.  Quand vous aurez tout fait cela, à droite apparaîtra un petit tél. avec la mention "call us".  Vous n'avez qu'à cliquez et vous obtiendrez le fameux # de tél.

Par contre le serv. est en anglais, et il n'y a aucun num. de tél. en français.

Message 4 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

yves737
Membre de la Communauté

Appeller moi Yves

Message 5 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

allar-natha
Membre de la Communauté
Bonjour je veux commender et sa marche plus et avant sa marchait !!! Plus facile de vous expliquer part téléphone il dise que mon courriel et mon mot de passe et pas bon pourquoi!!! Fait moi signe S.V.P. merci
Message 6 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

clahude73
Membre de la Communauté
Pourquoi donner le marche a suivre pour arriver a trouver le numero de PayPal ou eBay s?? Donner le simplement si vous le savez !! Ca serais tellement plus simple que de tout ecrire les etapes
Message 7 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

t'as raison clahude73 en générale le monde sont de plus en plus **bleep** ils ont l'air à aimer ca se compliquer la vie


clahude73 a écrit :
Pourquoi donner le marche a suivre pour arriver a trouver le numero de PayPal ou eBay s?? Donner le simplement si vous le savez !! Ca serais tellement plus simple que de tout ecrire les etapes

 

Message 8 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

nathaliroye-82
Membre de la Communauté

Rembourser moi

Message 9 sur 52
dernière réponse

numéro de téléphone du service à la clientèle

stephanie20122012s
Membre de la Communauté
Je me disais Exactement la même chose!!!
Message 10 sur 52
dernière réponse