Comment puis-je rembourser un lot seulement alors que lacheteur en a acheté 3 et payé ensemble

topa46
Membre de la Communauté

J ai vendu 3 lots à un acheteur. Celui-ci les a payé ensemble. Je dois annuller un seul lot. Comment puis-je rembourser 1 lot seulement dans ce cas sans rembourser les 2 autres ?

 

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment puis-je rembourser un lot seulement alors que lacheteur en a acheté 3 et payé ensemble

Tu vas sur un seul des trois lots sur tes ventes sur Ebay, par la suite sous' View Paypal transaction ', tu cliques dessus pour te diriger vers le site Paypal, tu fais la correction du montant dans la case prévu à cet effet, dans la case de l'argent et tu pitonnes le bon montant pour le remboursement. Juste a faire attention de ne pas rembourser le plein montant d'origine mais bel et bien juste le montant que toi tu veux rembourser. En espérant que cela t'aidera et que j'ai bien expliqué le tout.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment puis-je rembourser un lot seulement alors que lacheteur en a acheté 3 et payé ensemble

wreckmodels
Membre de la Communauté

ATTENTION! SI TU ANNULE UNE TRANSACTION EN TRANSFORMANT L'ANNULATION EN REMBOURSEMENT POUR FINALISER UNE TRANSACTION, EBAY VA TE PÉNALISER ET TU AURA UNE SANCTION QUI SERA ENREGISTRÉ CONTRE TON TAUX D'INSATISFACTION DANS ''Transactions annulées en raison d'une rupture de stock'' QUI PAR LA SUITE AUGMENTERA TON % DE NIVEAU D'INSATISFACTION. SI TU DÉPASSE 2% TU NE POURRAS PLUS VENDRE ET TON COMPTE SERA SUSPENDU.

Message 3 sur 3
dernière réponse