De moins en moins de vendeurs! De plus en plus de réclamations des acheteurs

stukamilov
Membre de la Communauté

Avec le programme de protection des acheteurs, pas surprenant de constater la disparition des vendeurs depuis que eBay pige dans notre compte pour rembourser les acheteurs qui utilisent de facon frauduleuse le programme de protection des acheteurs en nous réclamant des remboursements sur des produits vendu .Maintenant les acheteurs sorte n'importe quel raisons injustifier pour exiger des remboursements sur des produits achetez a NOS FRAIS"! Quoi que l'ont fassent pour se défendre contre les abus, plus rien n'y fait, ebay exige le remboursement a tout acheteurs qui se plaint sans tenir compte de la logique minimale.Meme l'excuse d'achat par erreur est maintenant accepté ,incroyable!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

De moins en moins de vendeurs! De plus en plus de réclamations des acheteurs

Bien d'accord ! Il est de moins en moins avantageux de vendre sur Ebay:  frais d'insertion, frais de commission Ebay et Paypal, le tout taxable même sur les frais de poste que l'on paie déja les taxes au bureau de poste, clients qui veulent un remboursement pour n'importe quelle raison, vendeurs qui se font piger dans leur portefeuille pour rembourser ces mêmes clients ' insatisfaits '. Il me coute plus chère de frais diverses sur mes ventes Ebay et Paypal que le profit que je fait en tant que vendeur et bien sûr, je ne suis pas le seul. C'est décourageant et si Ebay ne fait rien pour réduire les coûts et protéger mieux les vendeurs, il y aura effectivement de moins en moins de vendeur et de ce fait, de moins en moins d'acheteur !

Message 2 sur 4
dernière réponse

De moins en moins de vendeurs! De plus en plus de réclamations des acheteurs

J'ai trouvé un moyen de gagner plus sur eBay
vérifiez ceci ici

https://www.youtube.com/watch?v=W2SATTnRLes&t=7s

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

De moins en moins de vendeurs! De plus en plus de réclamations des acheteurs

J'ai trouvé encore mieux!

 

Aller Ramasser des patates dans l'champ à Monsieur Mc Cain

Message 4 sur 4
dernière réponse