Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Bonjour à tous ! Est-ce que vos ventes sont tranquilles vous aussi en ce temps-ci, assez pour que vous vous posiez des question tout comme moi ? Je n'en suis pas à ma première année mais je crois que c'est la pire année depuis quelques mois, assez pour me remettre en question. Merci pour vos réponses et états d'âme !

Message 1 sur 14
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

A partir de Mai 2016, ebay à modifié le module de recherche de façon que les Américains ne cherche qu'aux États-Unis en premier (une histoire de protectioniste), puis après que l'américain a vu tous les articles américains, il peut voir maintenant tes articles qui sont au Canada.

C'est la même chose pour nous. Il n'y a maintenant que les articles Canadiens qui sont visiblent au Canada en premier (pour faire semblant qu'ils jouent fair play).

Mais comme nous sommes pas nombreux, les américains n'achète pas beaucoup chez nous parce qu'ils ne voient presque pas nos articles. Ils doivent voir tous les articles américains avant de voir les articles canadiens.

Avant 2016, c'était le paradis, tous les américains voyaient nos articles et en plus, lorsque nous avions un magasin eBay, nous avions priorité sur la visibilité.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Tes articles que tu inscrits apparaisent pour toi seulement, parce que ta provenance et ton IP est au Canada. Mais la majorité des américains ne les voient pas à cause de ta provenance canadienne et de la provenance de ton IP. Ils vont voir tous les articles américains du même genre avant de voir les tiens.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

J'ai vécu souvent ce problème. Parfois c'est Google Chrome qui ne voire pas mes articles et parfois c'est au tour de Internet Explorer de ne rien voir. Il y a un problème de compatibilité entre les navigateurs que eBay ne sait pas comment résoudre. Ce problème remonte à plus de 3 ans. Lorsqu'ils répare le site pour Google Chrome, c'est IE qui ne lit plus et lorsqu'ils répare le site pour que IE lisent les articles, c'est Google Chrome qui ne lit plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

asdequebec
Membre de la Communauté
fRAIS POSTAUX TROP ELEVES POUR LES VENDURS. **bleep** AMESSE LES CLIENTS AVEC DES TARIFS SPECIAUX DES POSTES.
Message 2 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

wreckmodels
Membre de la Communauté

NON! T'AS PAS A TE REMETTRE EN QUESTION.C'EST PLUTOT EBAY QUI DEVRAIT SE REMETTRE EN QUESTION!

 

VOILA POURQUOI ONT VEND DE MOINS EN MOINS!

Les annonces sont maintenant visible que sur les sites de chaques pays respectif qui mettent en ventes leurs items , la case vente international ne s'applique plus pour aucun vendeur non résident Américains.TU DOIT AVOIR UNE ADRESSE IP IDENTIFIANT TA LOCALITÉ AUX USA si tu veux avoir les mêmes prévilège de visibilité INTERNATIONAL que seul les américains ont.SI UN ACHETEUR AMÉRICAIN VEUT VOIR TES ITEMS EN ENTIER IL DOIT AU PRÉALABLE SE CONNECTER A EBAY.CA si non tes items ne seront pas vu.

Message 3 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Ok mais pourtant, lorsque je vais sur Ebay.com et que je fais une recherche avec un de mes objets par exemple, il apparait pourtant.

Message 4 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Pas si tu liste tes chose sur ebay.ca, seul les items listé sur ebay.com vont apparaitrent

Message 5 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Non, je comprend pas, j'ai fait le test avec un de tes item #263384336056 pis dans voir les autres objet mis en vente je constate que tu as 1774 item en vente, 22 ventes en 1 mois sur 1700 items c'est pas normale. Dans les miens c'était pas pareil pen toute durant la transition http à https,mes items n'apparaisaient pas toute en totalité! Maintenant ça semble redevenu a la normale, mais pour combiens de temps?

Message 6 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Oui c'est exactement ca. Il y a quelque chose qui ne tourne par rond et ca fait longtemps que je vend sur Ebay et c'est ma PIRE année ( 2017 ) depuis que je vend. Cela me coute plus chere de frais d'insertion et de commission que de profit que je fais. C'est pour cela que je trouve que ce n'est pas normal du tout. Les autres posts des autre questions sur ce forum stipulent qu'il y aurait des bugs sur Ebay.ca mais comment savoir si c'est cela. Ebay ne l'avouera jamais si c'est ca, cela ne serait pas à leur avantage.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

A partir de Mai 2016, ebay à modifié le module de recherche de façon que les Américains ne cherche qu'aux États-Unis en premier (une histoire de protectioniste), puis après que l'américain a vu tous les articles américains, il peut voir maintenant tes articles qui sont au Canada.

C'est la même chose pour nous. Il n'y a maintenant que les articles Canadiens qui sont visiblent au Canada en premier (pour faire semblant qu'ils jouent fair play).

Mais comme nous sommes pas nombreux, les américains n'achète pas beaucoup chez nous parce qu'ils ne voient presque pas nos articles. Ils doivent voir tous les articles américains avant de voir les articles canadiens.

Avant 2016, c'était le paradis, tous les américains voyaient nos articles et en plus, lorsque nous avions un magasin eBay, nous avions priorité sur la visibilité.

 

 

Message 8 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

Tes articles que tu inscrits apparaisent pour toi seulement, parce que ta provenance et ton IP est au Canada. Mais la majorité des américains ne les voient pas à cause de ta provenance canadienne et de la provenance de ton IP. Ils vont voir tous les articles américains du même genre avant de voir les tiens.

Message 9 sur 14
dernière réponse

Est-ce que vos ventes sont tranquilles aussi en ce temps-ci ?

J'ai vécu souvent ce problème. Parfois c'est Google Chrome qui ne voire pas mes articles et parfois c'est au tour de Internet Explorer de ne rien voir. Il y a un problème de compatibilité entre les navigateurs que eBay ne sait pas comment résoudre. Ce problème remonte à plus de 3 ans. Lorsqu'ils répare le site pour Google Chrome, c'est IE qui ne lit plus et lorsqu'ils répare le site pour que IE lisent les articles, c'est Google Chrome qui ne lit plus.

Message 10 sur 14
dernière réponse