Idée de recours collectic contre Ebay

unitedcomms
Membre de la Communauté

Idée de recours collectic contre Ebay... qui embarque?

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Idée de recours collectic contre Ebay

leditmig
Membre de la Communauté

pour quelle raison !!!

 

 

 

leditmig
Message 2 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

unikmodel
Membre de la Communauté

Ouai! Pourquoi tu veux t'en prendre a eBay? Qu'est-ce qu'ils ton fait pour vouloir faire un recour collectif contre eux?

Message 3 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

wwii1945
Membre de la Communauté

Peux-tu expliquer pourquoi tu veux lancer un recours collectif contre Ebay ?

 

Je comprend que tu ne peux pas engager un avocat pour te battre contre une multinational

mais je me demande bien ce que EB a fait pour que tu veuilles  les poursuivre.

 

GB.

 

 

Message 4 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Bon bien a priori unitedcomms avait une idée qui est mort dans l'oeuf.

Message 5 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Une chance qu'ont a pas embarqué dans sa game, ont s'auraient tous retrouvés l'**bleep** a l'eau

Message 6 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

j aurais peut être une ptit idée pour son recours collectif......

 

quand on place une annonce sur ebay , exp ....un items qui vaut $4000 us, et en canadien sa donne $4900 sur la page d ebay.....mais quand on recois l argent via paypal, c pue pareille,,,,,,,paypal pour $4000 us , eux sa leur donne $4700 !!!!

 

c pas, mes quel que part jme fais arnaquer.......et le 10% que ebay prend , mais il le prend sur $4900.......mais en realiter c est $4700 que paypal te donne et non $4900......belle arnaque, beau me plaindre a ebay ,comme bizarrement  ils comprennent pas......

leditmig
Message 7 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

MOI JAI PERDU MON DROIT DE VENDRE ACAUSE DU SYSTEM FAILED EBAY VOIR MES MESSAGE
Message 8 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Moi aussi j'ai perdu mon droit de vendre.

 

Je suis membre depuis 2004 et ebay dise que j'ai un nombre élévé de clients insatisfaits.

 

Je comprend pas, j'ai 728 de 100% positive feedback.

 

 

Voici leur message:

 

 

Hello Yanick,

 

Thanks for writing back to us about the restriction on your account " yanled2004". I understand that you'd like to know why you are unable to sell an item here on site, so let me check this further.

 

I certainly understand how you feel for this matter and I really appreciate how eager you are to appeal on this situation. I have reviewed your account and based on the information you provided, please understand that your selling privileges may not be possible on eBay site. As indicated in our previous message to you, buyers have expressed an unacceptably high level of dissatisfaction when transacting with your account. Please be advised that our top priority is to ensure that eBay remains a safe and reputable place to buy and sell. We don't allow members to continue selling on eBay if they're repeatedly unable to fulfill their obligations to their buyers.

 

Please know that when a seller breaches this policy seller will receive a warning from eBay. However, since your account had severely breach the policy (for example: seller's buyer complaints account exceeded for more than a certain percentage of their transactions over a 30-day period), the seller's account will be immediately and fully restricted with no prior warning.

 

We have a duty as a marketplace to reduce and prevent these occurrences (BBEs) to protect the site, and part of this responsibility includes the restriction of selling privileges on sellers’ accounts which are causing issues, even if it is a last resort. We have standards that all sellers across the site must be meeting if they wish to continue selling through us.

 

For more information about our Seller Performance standards, copy this link into a new browser window:

  http://pages.ebay.co.uk/help/policies/seller-non-performance.html

 

As an option let me guarantee you that you may still continue to buy items, leave Feedback, access emails in My Messages. However, since your account has been restricted from selling you are not allowed to register new accounts on eBay site.

 

I know how important it is for you to have your account back and try to perform better this time. I'll completely respect your thought if you may find that this decision is unfair however since your account had greatly breach the policy, I hope you'll understand that we can no longer lift the restriction as this decision is now permanent and final.

 

Your experience as an eBay seller will definitely give you an edge as you try different platforms that fit your style of service and selling. I really wish there is something else I could have done to try to resolve this, but this is the best option that I could think of at this point in time.

 

I trust that this information clarifies your concern and explains our position. We greatly appreciate your understanding.

 

Kind regards,

 

Joy K.

eBay Customer Service

Message 9 sur 20
dernière réponse

Idée de recours collectic contre Ebay

Tu devrais faire comme lui, plus tu vend au volume moins les mauvais feedback influence ta performance de vendeur, le site eBay est justement conçu pour la ventes au volume de masse qui rapporte gros en frais de commossions, les petit vendeurs comme nous, il en ont rien a

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Évaluation positive (12 derniers mois) : 98,8%
[Comment le pourcentage d'évaluation est-il calculé?]
Membre depuis : 03-mai-13 en États-Unis
Évaluations récentes (12 derniers mois)
Click for help
 
  1 mois 6 mois 12 mois
Évaluations positivesPositive46722998769971
Évaluations neutresNeutre66306782
Évaluations négativesNégative69374858
Évaluations détaillées du vendeur (12 derniers mois)
Click for help
 
 CritèresNote moyenneNombre d'évaluations
Objet tel que décritÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile57298
CommunicationÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile58695
Délais d'expéditionÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile59093
Frais d'expédition et de manutentionÉtoileÉtoileÉtoileÉtoileÉtoile62702
Message 10 sur 20
dernière réponse