Ouahhh le bug !

alain_tony
Membre de la Communauté

SAlut a tous en passant .. 1 ans depuis ma dernière visite .. alors je vous laisse imaginer comment récuperer mes compte paypal et Ebay ont été compliqué mais j'ai réussi .. Yeahh j'peux vendre a nouveau hahaha .. Mais pour le plaisir j'ai fait un achat et Ohhh le Bug !! En voulant me connecter pour payer le vendeur sur paypal .. Cela ne fonctionnait pas ! J'ai donc été me connecter a Paypal pour etre sur que j'avais fait le bon mot de passe .. Celui ci a fonctionné avec succes sur Paypal directement .. Apres 2 ou 3 essai infructueux a essayer de ebay sur paypal .. J,ai donc essayer mon ANCIEN mot de passe .. Et croyez le ou non c'est seulement avec mon vieux mot de passe que je peux faire mes achat .. mais celui ci ne fonctionne plus sur Paypal directement lolll Je sais pas si vous m'Avez suivi mais ca c'est vraiment le plus fail des BUG que j'ai jamais eu !!! hahahaha ! Finalement mon mot de passe PAS BON m'a permis de payer mes achat !! Assez spéciale non ??

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Ouahhh le bug !

wreckmodels
Membre de la Communauté

Alors là!!! là!!! Ça...cé très très RASSURANT à savoir!!! Belle gang de twit ,qui donc gère la sécurité icite!?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Ouahhh le bug !

Aucune idée pour qui s'occupe de ca ! Mais disont que le monsieur a pogné un méchant air bête  sur cette faille hahaha .. Mais bon au moins j'ai pu payer .. Surtout curieux de voir si je vais avoir encore le meme problème lors de mon procahin achat ! Après avoir passer au travers de toutes leur sécurité pour revenir .. je tombe sur un bug de sécurité . c'est ironique hahaha

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Ouahhh le bug !

alain_tony
Membre de la Communauté

BAhh le problème est toujours pas réglé entouka !! Je viens encore de payer un achat avec mon ANCIEN mot de passe .. J'attends des nouvelles de ebay .. Hate de voir leur explication a mon problème !!

Message 4 sur 4
dernière réponse