Je vois que personne ne vous a répondu. Donc vous avez sûrement perdu votre objet et votre argent. Ce n'est pas normal, parce que eBay interprète erronnément ses propres règlements. Lorsque vous inscrivez vos marchandises en vente, vous donnez une garantie de remboursement. Le texte se lit comme suit :
"Garantie de remboursement Détails"
"Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet commandé."
"Couvre le prix d'achat et les frais d'expédition initiaux."
La ligne suivante : "Couvre le prix d'achat et les frais d'expédition initiaux", ne veut pas dire que le vendeur doit payer pour que l'acheteur retourne la marchandise. Au contraire, elle garantie que le vendeur remboursera le prix d'achat et les frais d'expédition initiaux.
Lorsque vous achetez un article dans un magasin, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire rembourser les frais de taxi pour se rendre au magasin pour se faire rembourser un article retourné.