Répondre
Highlighted
Membre de la Communauté
Envois : 5
Inscrit : ‎06-24-2017
Solution approuvée

Si je vend sur ebay.com suis-je touché par le nouveau règlement des taxes décrété par ebay.ca ?

Si je vend sur ebay.com suis-je touché par le nouveau règlement des taxes décrété par ebay.ca ?

Membre de la Communauté
Envois : 22
Inscrit : ‎10-07-2016

Re: Si je vend sur ebay.com suis-je touché par le nouveau règlement des taxes décrété par ebay.ca ?

en réponse à mollypitou

Oui car ton adresse de facturation est au Canada, peu importe que tu vendes sur ebay.com. , France, United Kingdom etc etc

Membre de la Communauté

Re: Si je vend sur ebay.com suis-je touché par le nouveau règlement des taxes décrété par ebay.ca ?

en réponse à thefrenchcanadianstore

Merci

Membre de la Communauté
Envois : 15
Inscrit : ‎12-06-2009

en réponse à mollypitou

Je connais des personnes qui vende sur Ebay .com en US, et ne sont pas touché par les taxes,,,,pour le moment,,,

Membre de la Communauté

en réponse à quebec57

merci pour le renseignement

Membre de la Communauté
Envois : 257
Inscrit : ‎12-10-2006

[ modifié ]
en réponse à quebec57

Ma te revenir la dessus...FAUX!!! Tu t'es fait boule**bleep**ter parceque les transactions en US sont automatiquement converti en devise Canadienne pour être ensuite appliqué a notre facture PAYABLE EN DEVISE CANADIENNE avec la belle taxe applicable sur la facture envoyé par eBay.ca, C'est pas eBay.com qui gère notre compte Canadien, C'est justement fait pour ça EBAY.CA , c'est pour l'application des lois fiscale par l'entremise de eBay.ca entité crée a cette effet.