Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

vente au royaume uni

Bonjour Je veux vendre au Royaume Uni à partir du Canada et quand la personne essaie d'acheter, les frais d expédition ne se calcul pas. J'ai essayé plein de chose et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci à l avance

Avatar par Membre de la Communauté
  • 17 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

soutien téléphonique en français

Soutien téléphonique en français sur eBay.ca Bonjour, eBay Canada a le plaisir de vous annoncer qu’un service de soutien téléphonique en français est désormais offert à partir de notre site Web. En savoir plus Bonjour ! Quelqu un a le numéro telephon...

Déclaration de taxes au Québec

Bonjour, ma question s'adresse aux vendeurs du Québec qui sont enregistrés aux fichiers de la TPS et de la TVQ. Lorsque vous produisez votre declaration de taxes à Revenu Québec et Revenu Canada, est-ce que vous inscrivez 0$ aux taxes percues puisque...

• 291 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

25% de frais

Bonjour, si je vends un objets au USA on doit tu payer en plus de tout les frais d'ebay le 25% de Trump. merci

Pieces d autos usagée

Bonjour ! Je me présente Denis de Centre Recyclage St-Bruno INC. Nous sommes pres de Montréal et on livre partout au Canada et USA Pieces garantie 1 an Denis

eBay arnaque

eBay ces une arnaque. J'ai mis mon téléphone en vente, j'ai trouvé un acheteur qui l'a acheté suite à la transaction eBay a décidé de bloquer mon paiement , mais ils n'ont surtout pas oublier de prendre les frais promotionnels qui m'ont chargé à 26$....

• 1025 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

expedition durans la grève poste Canada

Il nous est impossible de faire ramasser nos colis par UPS,pour les envoies au Canada depuis 1 semaine,on doit les déposer dans un centre UPS, le plus proche pour moi est à 4 heure de route, donc,c'est non.... et il nous est impossible de faire parve...

• 158 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Nombre de visiteurs sur nos objets à vendre.

Je ne sais pas si quelque chose a changé sur Ebay mais maintenant je n'ai plus de visiteurs sur les objets que je met à vendre sur ebay. J'en ai vendu en masse des objets mais maintenant plus rien de se passe. Est-ce normal?

• 199 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Probleme suite à la vente d'un item

Bonjour, J'ai mis en vente un moulinet de pêche à la mouche. Je suis du Québec, Canada. Quelqu'un des Toledo, OH, États-Unis me l'a acheté. Le problème, l'acheteur n'est pas en capacité de réaliser le paiement, car on lui affiche ce message: ! We not...

• 375 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

overseas shipping

Hello, I am from Canada, Quebec, I have several requests to send items to Europe or Asia but the prices offered are much too expensive, like $795 to send mufflers motocycle to Italy. I know it's a big deal but still, for those who deliver overseas, w...

• 232 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

vendeur disparu

J'ai acheté un produit ce matin mais le vendeur n'est plus disponible, est ce que je vais recevoir mon produit quand même ? Merci

• 3854 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Enveloppe vide d'un retour accepté par le vendeur

Comme vendeur, j'ai accepté un retour d'Items d'une valeur de $95.00 Le vendeur m'a retourné une enveloppe vide (colis). Poste Canada a rédigé un rapport confirmant que l'enveloppe était vide lorsque j'ai signé pour. J'ai avisé eBay la même journée. ...

• 213 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile