Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Chalet

Est ce qu’il y a un site sur EBay pour vendre un chalet , il semble que c’est juste pour des objets

Avatar par Membre de la Communauté
  • 8 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Riflescopes vers les état-unis

bonjour est-ce que je peut vendre une lunette de chasse (riflescope) expédier du canada vers les états-Unis. est-ce que s'est un produit interdit d'exportation douanière?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 81 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

vendre

Facile de voler sur Ebay...de plus en plus..Pourquoi ce forum..il sert a rien..jamais de reponse..

Avatar par Membre de la Communauté
  • 483 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Remise en question

J'essaie de comprendre ce qui ne va pas, je suis vendeur depuis 2004, et en ce moment avec 2,341 items à vendre je ne reçois aucune offre et de plus il y a seulement 41 watchers pour tout ce lot. Quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer ce qui ce pa...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 361 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

evaluation

sa me fait rire les gens qui cache leur vente,le prix etc.......avez vous de quoi a cacher !!!

Avatar par Membre de la Communauté
  • 1104 Visites
  • 6 réponses
  • 0 Mention Utile

vente objet a 0.99

Pourquoi quand Ebay nous offre l'option aux acheteurs de faire une offre inferieur a 0.99 l'acheteur ne peut faire d'offre....Je crois qu'il ne sont pas chaud a l'idee non un probleme informatique...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 210 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

1 Vendeur peut il refuser un retour d'article a ses frais?

Tiens,j'ai une bonne question a savoir si un retour de colis refusé est ligitime si l'acheteur a omis de payer pour le retour?Car,suite a un achat payé par cet acheteur,celui-çi a changé d'idée et il a retourné le colis a mes frais,pourtant ,dans ma ...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 440 Visites
  • 5 réponses
  • 0 Mention Utile

compte de vendeur bloquer a cause d un acheteur

Bonjour a tous je suis vraiment découragé de l attitude de Ebay J ai vendu une carte sportive le 3 septembre 2022 , l acheteur a payé et mentionné qu' il ferait la cueillette lui même . Le lendemain il demande un remboursement disant qu il n a jamais...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 276 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

expédition

Je ne suis plus capable de mettre un prix pour l'expédition, même plus capable de mettre expédition gratuite, découragée

Avatar par Membre de la Communauté
  • 240 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile
Meilleurs auteurs de mentions Utile