Forum pour les vendeurs
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

S

Y a t-il quelqu'un qui peut me dire si le Service à la clientèle Ebay existe? Merci.

Incapacité à saisir la taille d'un vêtement

Bonjour, Dans l'onglet taille de mon annonce, peu importe ce que je saisi, la recherche (loupe) ne me donne aucun résultat. Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider s'il-vous-plait ? Je vous remercie à l'avance

Avatar par Membre de la Communauté
  • 44 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Je veux porter plainte contre un agent ebay

Bonjour Je désire porter plainte contre les agents Ebay qui mettent fin à la communication sans répondre à mes questions et cela à plusieurs reprises , j'ai cherché un numéro de téléphone mais n'ai rien trouvé pour le Canada (Québec) . J'ai été factu...

• 1963 Visites
  • 10 réponses
  • 2 Mention Utile

Litige injuste sur remise en main propre – frais facturés au vendeur

Bonjour, Je cherche à comprendre une situation que je trouve complètement injuste. J’ai mis en vente une caméra avec des conditions clairement indiquées dans l’annonce : remise en main propre (pick-up seulement), aucune livraison offerte. Après l’ach...

• 150 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Payment of customs fees: seller in Canada, buyer in the US

Hi! I just started selling on eBay again (first time since a couple years), I'm in Canada and I'm now facing the issue of the end of the de minimis exemption, which I unfortunately hadn't heard about... I just sold my first item (an Acura car adverti...

• 241 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

soutien téléphonique en français

Soutien téléphonique en français sur eBay.ca Bonjour, eBay Canada a le plaisir de vous annoncer qu’un service de soutien téléphonique en français est désormais offert à partir de notre site Web. En savoir plus Bonjour ! Quelqu un a le numéro telephon...

Soutien téléphonique en français

Soutien téléphonique en français sur eBay.ca Est-ce quelqu un a un numéro de téléphone a me donné svp pour Soutien téléphonique en français sur eBay.ca tres difficile de parlé a quelqu un et mon anglais est pauvre Merci d avance

vente au royaume uni

Bonjour Je veux vendre au Royaume Uni à partir du Canada et quand la personne essaie d'acheter, les frais d expédition ne se calcul pas. J'ai essayé plein de chose et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci à l avance

• 417 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Déclaration de taxes au Québec

Bonjour, ma question s'adresse aux vendeurs du Québec qui sont enregistrés aux fichiers de la TPS et de la TVQ. Lorsque vous produisez votre declaration de taxes à Revenu Québec et Revenu Canada, est-ce que vous inscrivez 0$ aux taxes percues puisque...

• 948 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

25% de frais

Bonjour, si je vends un objets au USA on doit tu payer en plus de tout les frais d'ebay le 25% de Trump. merci

• 495 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pieces d autos usagée

Bonjour ! Je me présente Denis de Centre Recyclage St-Bruno INC. Nous sommes pres de Montréal et on livre partout au Canada et USA Pieces garantie 1 an Denis

Meilleurs auteurs de mentions Utile