Forums d’entraide
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Explorer la Communauté

Activité dans Forums d’entraide

Vente en Lituanie

Je suis au Canada et un acheteur de la Lituanie reçois ce message quand il essai d'acheter dans ma boutique “We ran into a problem. Please go back and then try to check out again.” Quelle est la solution ?

Avatar par Membre de la Communauté
  • 6 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Félicitations à Ebay

Félicitations à Ebay pour la super protection accordée aux vendeurs. Après maintes recherches, il me semble complètement impossible de signaler une arnaque, autrement qu'en s'affichant ouvertement soi-même dans les commentaires sur la commande reçue....

• 30 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Hausse du prix de l'envoi en accéléré

There's been a change in shipping rates. I checked the shipping costs on my items for sale, and the expedited shipping option has become far too expensive, even more expensive than express shipping. Clearly, something isn't working. I'm not new to th...

• 86 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Historique d’achats comolet

Bonjour ! Est-ce qu’on peut accéder à tous ces achats faits depuis la création de son compte avec eBay ? J’aimerais avoir accès à vraiment tous mes achats depuis le début. Quelqu’un peut m’aider svp ?!? Je n’ai accès qu’à l’année courante. Merci Guyg...

• 1794 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

comment parler a un agent Ebay en français

j aimerais parler a un agent Ebay en français,j ai acheté un article pour mon auto je ne l ai pas reçu et n apparait pas dans mes achats, le 1 er aout 2025 [Références], j ai verifier a usps. il dise qu elle a été livre en Illinois, moi j ai 83 ans e...

Commencer

Afin de vous assurer une expérience des plus agréables, nous avons regroupé quelques liens qui vous permettront de vous familiariser rapidement avec la page Communauté.

Ressources supplémentaires
Meilleurs auteurs de mentions Utile