Forums de discussion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Explorer la Communauté

Activité dans Forums de discussion

soutien téléphonique en français

Soutien téléphonique en français sur eBay.ca Bonjour, eBay Canada a le plaisir de vous annoncer qu’un service de soutien téléphonique en français est désormais offert à partir de notre site Web. En savoir plus Bonjour ! Quelqu un a le numéro telephon...

Création de Modèle

Lors de la création de modèle sur eBay Canada en français ceux-ci ne s'affichent qu'en langue anglaise. Cependant les politiques de vente tel que paiement, envoi et expédition ne suivent pas. Il est impossible d'utiliser les modèles car les politique...

Avatar par Membre de la Communauté
  • 347 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Soutien téléphonique en français

Soutien téléphonique en français sur eBay.ca Est-ce quelqu un a un numéro de téléphone a me donné svp pour Soutien téléphonique en français sur eBay.ca tres difficile de parlé a quelqu un et mon anglais est pauvre Merci d avance

Danger

DANGER! I bought a Supreme backpack. Before buying, I had some doubts about its authenticity because the price was quite low. I took the chance and bought it because I thought eBay had a dispute service. As I had suspected, the bag is a vulgar counte...

• 823 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Commande jamais recu

Cela fait 2 fois que j`ai commande sur ebay pour plus de 110$ et je ne reçois jamais le matériel la première fois j'ai commandé Seat Cover Harley Davidson le montant fut encaissé de 118$ canadiens je ne l'ai jamais reçu plus de 2 mois de ça il y a en...

• 647 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Payé 1000$ pour un article et jamais reçu. Perdu 1000$ car EBAY a fermé le dossier!!!!

EBAY À ÉVITER. J'ai acheté un article à 1000$. Deux semaines après la date limite pour la livraison, j'ai envoyé un avis à Ebay pour signaler que je n'avais pas reçu cet article. Deux semaines plus tard, aucune réponse de Ebay. J'ai donc téléphoner e...

• 1069 Visites
  • 1 réponses
  • 1 Mention Utile

vente au royaume uni

Bonjour Je veux vendre au Royaume Uni à partir du Canada et quand la personne essaie d'acheter, les frais d expédition ne se calcul pas. J'ai essayé plein de chose et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci à l avance

• 335 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Déclaration de taxes au Québec

Bonjour, ma question s'adresse aux vendeurs du Québec qui sont enregistrés aux fichiers de la TPS et de la TVQ. Lorsque vous produisez votre declaration de taxes à Revenu Québec et Revenu Canada, est-ce que vous inscrivez 0$ aux taxes percues puisque...

• 806 Visites
  • 1 réponses
  • 0 Mention Utile

25% de frais

Bonjour, si je vends un objets au USA on doit tu payer en plus de tout les frais d'ebay le 25% de Trump. merci

• 409 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile

Pieces d autos usagée

Bonjour ! Je me présente Denis de Centre Recyclage St-Bruno INC. Nous sommes pres de Montréal et on livre partout au Canada et USA Pieces garantie 1 an Denis

translation

Hi, about your translation from english to french on stamp auctions. With the money you make, you should be able to hire a translator. Your translation is hawfull. I put a few of your translations on my FB page and I had hundreds of laughts. I'm from...

• 1830 Visites
  • 0 réponses
  • 0 Mention Utile
Commencer

Afin de vous assurer une expérience des plus agréables, nous avons regroupé quelques liens qui vous permettront de vous familiariser rapidement avec la page Communauté.

Ressources supplémentaires