Est-ce Turbo Lister est compatible avec Windows 8.1 ?

hibou7070
Membre de la Communauté

Est-ce Turbo Lister est compatible avec Windows 8.1 ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

regor660
Membre de la Communauté

Bonjour, Après avoir réinstallé Turbo Lister Canada, Turbo Lister Québec et Turbo Lister USA, a plusieurs reprises et m'être cogné sur "erreur system" a des millions de reprises, j'ai fait uneultime tentative, après avoir nettoyé encore mes "coockiess". J'ai laisé Turbo Lister CAFR s'installer tout seul et laissé s'installer dans "Programme Files". Maintenant, il fonctionne très bien. J'ai pu ajouter les sites Canada et USA sans problème. Donc si vous si vous êtes sur un réseau et que vous avez de l'ordre et avez l'habitude d'installer tous vos programmes à une autre endroit que "Programme Files", oubliez cela. Le programme Turbo Lister ne fonctionnera pas comme il le faut. DÉSINSTALLEZ TOUT. FAITES FONCTIONNER UN PROGRAMME (COMME "CCLEANER") POUR NETTOYER VOS "COOCKIES" ET RÉINSTALLEZ "TURBO LISTER" EN LE LAISSANT S'INSTALLER DE LUI-MEME DANS "PROGRAMME FILES".

regor660
Membre de la Communauté

Je vois que vous avez posé votre question en Mars 2013. Et pas de réponse. Il ne doit pas y avoir grand monde qui se sert de Turbo Lister.  Avis aux créateurs de logiciels. Le Turbol Lister n'interresse personne. Ëtes vous capable de faire mieux que Turbo Lister.

regor660
Membre de la Communauté

Même si eBay vous dit que Turbo Lister est conpatible avec Windows 8 et Windows 8.1, IL NE L'EST PAS. 

1. Vous ne pourrez pas l'updater

2. Vous ne pourrez pas télécharger toutes autres mise a jour.

3. Vous ne pourrez pas utiliser d'autre site eBay. ex.: US, CA, CAFR.

Inutile de signaler ce problème. Comme les techniciens se sont fait dire que Turbo Lister est compatible, ils vous répondront tout autre réponse qui n'aura rien a voir avec le problème. ex.: Changer de navigateur...???

Poser une question