Est-ce qu'il y a des gens qui se servent de Turbo Lister

regor660
Membre de la Communauté

Est-ce qu'il y a des gens qui se servent de Turbo Lister.

 

Il y a des problèmes de compatibilité avec Windows 8 et Windows 8.1 et eBay continuent a dire qu'il est compatible.

 

Moi j'ai téléchargé turbo.cfca, et turbo.ca et aussi turbo.com et aucun n'est vraiment compatible. Une fois installé, je ne peux pas ajouter d'autre site eBay et je ne peux pas non plus faire de mise-a-jour.

 

Le programme nous affiche des messages d'erreurs ou cesse complètement de fonctionner.

 

J'ai tenté le "probleme de compatibilité" sans résultat. 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

nette.perfection
Membre de la Communauté

Bonjour,

 

J'avais des problèmes moi aussi avec Windows7 alors qu'avec XP tout a toujours bien été.  Mais à présent, plus rien ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre.  Ça plante!  Incapable d'ouvrir aucune de mes bases de données.  C'est du gossage dont on pourrait se passer... gaspillage de temps!

 

Problème de compatibilité?  ...  mmm!!!   C'est peut-être gratuit, mais d'aucune utilité car ça marche pas!  J'ai mis beaucoup de temps (plusieurs années, à temps perdu) à me monter une base de données pour mettre mes objets en vente sur eBay, j'ai sacrifié tous mes loisirs en espérant arriver un jour à pouvoir gérer mes annonces avec cette application ...  franchement, mon constat actuel est que ça donne pas le goût d'investir plus de temps ni d'aller plus loin ..!!!  Découragé!

 

Si quelqu'un sait pourquoi, tout d'un coup, y a plus rien qui marche, et connait la solution efficace qui évitera la perte de temps, merci à l'avance de la partager!

Poser une question