Outils de vente
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Poser une question
dans le nouveau format d annonce je ne vois pas la calculatrice de prix pour la poste
dans le nouveau format d annonce je ne vois pas la calculatrice de prix pour la poste
J'aimerais savoir comment créer une annonce multiple avec des items semblable mais à différent prix?
J'aimerais savoir comment créer une annonce multiple avec des items semblable mais à différent prix?
J'aimerais savoir comment créer une annonce multiple avec des items semblable mais à différent prix ?
choix multiples, offert en plusieurs couleurs
choix multiples, offert en plusieurs couleurs
comment faire pour avoir des choix dans une même annonce, EX: rouge 1bleu 2orange 3etc MerciJulie
TURBO LISTER
TURBO LISTER
BONJOUR JE VIENS DE CHA?GER D ORDINATEUR SUITE A UN GROS PROBLEME DE **bleep** DE TURBO NE TROUVANT PLUS LE TELECHARGEMENT SUR EBAY JE L AI TELECGARGE...
vendre avec la mention : Sélectionnez
vendre avec la mention : Sélectionnez
Bonjour à vous,J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider et me dire quel est l'outil que je dois utiliser pour que mes acheteurs puissent sélectionner u...
Items buy now en stanby
Items buy now en stanby
Est ce possible de mettre mes items buy now en stanby,si je part en vacance,mettons 10 jours,sans terminer ceux ci?? me semble avoir déja vue quelque ...
turbo lister ne fonctionne pas
turbo lister ne fonctionne pas
Bonjour, Après avoir réinstallé Turbo Lister Canada, Turbo Lister Québec et Turbo Lister USA, a plusieurs reprises et m'être cogné sur "erreur system"...
Est-ce qu'il y a des gens qui se servent de Turbo Lister
Est-ce qu'il y a des gens qui se servent de Turbo Lister
Est-ce qu'il y a des gens qui se servent de Turbo Lister. Il y a des problèmes de compatibilité avec Windows 8 et Windows 8.1 et eBay continuent a dir...
par dans Outils de vente | actualisé par nette.perfection
Savez vous ou est l'onglet ''Confidentialité'' pour me permettre de mettre 'collection' public. Merc
Savez vous ou est l'onglet ''Confidentialité'' pour me permettre de mettre 'collection' public. Merc
probleme avec la section Customizing Payment Information. Using Your Seller Logo
probleme avec la section Customizing Payment Information. Using Your Seller Logo
quand j essai de mettre un nouveau logo ,ca dit ceci :You must upload a custom logo before you can use it to customize Checkout and Payment Informatio...
Alto Antonius Stradivarius Cremona Faciebat Anno 1713 made Tchécoslovaquia gryphon lignatone
Alto Antonius Stradivarius Cremona Faciebat Anno 1713 made Tchécoslovaquia gryphon lignatone
Paramettrer StoreCategory dans gestionnaire pro
Paramettrer StoreCategory dans gestionnaire pro
Pouvez vous m'aider a paramettrer StoreCategorie dans gestionnaire pro?Merci d'avanceSteph
bonjour une vendeur qui veut pas colaboré
bonjour une vendeur qui veut pas colaboré
bonjour jai acheté un objet ca fait 5 jour puis le vendeur ne la pas encore expédié
par dans Outils de vente | actualisé par molymoly2009
bonjour,j aimerais s avoir si le vendeur recois son argent uniquement en mettant l achat a la poste,
bonjour,j aimerais s avoir si le vendeur recois son argent uniquement en mettant l achat a la poste,
par dans Outils de vente | actualisé par kroutpick
relisté en groupe
relisté en groupe
comment puis-je relisté des items non vendu, mais les faire en groupe ou plusieurs items à la fois?Mikepou
Est-ce Turbo Lister est compatible avec Windows 8.1 ?
par dans Outils de vente | actualisé par regor660
HOW ADVISE THE CUSTOMER FOR MY SUMMER HOLIDAYS ?
HOW ADVISE THE CUSTOMER FOR MY SUMMER HOLIDAYS ?
HOW CAN I PUT A NOTICE ON MY AUCTION TO TELL I AM GONE FEW DAYS FOR MY SUMMER HOLIDAYS ?
Photo html sur annonce
Photo html sur annonce
Bonjour, Je voudrais mettre une photo dans une de mes annonces, dans la section de description, mais je ne sais pas comment faire. j'ai chercher des h...
par dans Outils de vente | actualisé par
Ajouter des choix de couleurs ou autres a son annonce
Ajouter des choix de couleurs ou autres a son annonce
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut ajouter un choix de couleur ou autres précisions du genre dans une annonce lorsque l'on anno...
Enchères..
Enchères..
Est-ce qu'il y a possibilité d'arrêter de surenchérir sur un article, si on a mis un maximum déjà sur cette article.Merci
Le compte a rebours des encheres
Le compte a rebours des encheres
J'ai un problème technique, le compte à rebours de mes enchères reste bloqué pendant des 10-20 minutes, de la dernière heure à la dernière minute. Mes...
par dans Outils de vente | actualisé par dbvite
Condition de l'objet dans l'annonce
Condition de l'objet dans l'annonce
Je viens de mettre ma première annonce mais je ne trouve pas l'option qui permet d'indiquer la condition de l'objet (Neuf - Usagé). Merci de me dire c...
question de date
question de date
Comment puis-je avoir une date différente du moment où je fais une inscription de vente (listing)? v.g. aujourd'hui lundi 20 heures et je voudrais que...
mettre un fichier audio dans mon annonce
mettre un fichier audio dans mon annonce
Bonjour, Est t'il possible de mettre un fichier audio dans mon annonce, ce fichier pourrais etre compressé en format mp3 pour qu'il prennent moin de p...
metre un fichier audio dans mon annonce
metre un fichier audio dans mon annonce
Bonjour, Est t'il possible de mettre un fichier audio dans mon annonce, ce fichier pourrais etre compressé en format mp3 pour qu'il prennent moin de p...
Barre d'outils ebay
Barre d'outils ebay
Salut, Je veux télécharger la barre d'outils, comme j'ai un Mac, existe t'il une version compatible ??? Merci à l'avance !
Avis Général
Avis Général
Quand vous posez une question sur le forum, ebay ne vous répondra pas, c'est a vous de venir ensuite lire les conseils donnés par les autres utilisate...
Recherche de ma boutique sur Ebay
Recherche de ma boutique sur Ebay
J'aimerais savoir pourquoi lorsque les gens effectuent des recherches avec des mots qui logiquement devraient mener à ma boutique, rien ne m'appartena...
calculatrice
calculatrice
SVP quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre la calculatrice des frais d'envoi dans mon annonce? Merci!
par dans Outils de vente | actualisé par electro-passion
Esalesdesign – Apprenez à designer votre page Ebay gratuit
Esalesdesign – Apprenez à designer votre page Ebay gratuit
Avez-vous souvent des ventes qui nécessitent un nombre important de photos ? Plutôt que de payer pour chaque photo vous pouvez les insérer gratuitemen...
par dans Outils de vente | actualisé par cyberretail