Adresse d'expédition

pelletierobi0
Membre de la Communauté

J'ai passer une commande et j'ai reçu 2 fois un message me disant qu'il y a erreur sur mon adresse (adresse d'expédition).

alors que c'est faux,  l'adresse est bonne. Je leur ai retourné la bonne adresse mais encore le même message de leur part.

Voir la pièce jointe

Je commence à être exaspéré de cette situation.

Est-ce que je demande le remboursement ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

la_tour_eiffel
Membre de la Communauté

TU DOIT ALLER DANS TON COMPTE ..TA LE CHOIX D ENVOYER TON COLIS A TON ADRESSE OU UNE AUTRE ...TU DOIS FAIRE LE CHOIX JE PENSE QUE TU AS OUBLIÉ DE METTRE UN X = CHOIX ..  APRÊS TA PLUS BESOIN DE FAIRE LE CHOIX

Poser une question
Envois les plus complimentés