Erreur dans la commande

little_lie
Membre de la Communauté

Bonjour,

j'ai recu un objet que je n'ai pas commandé. Le problème c'est que je ne sais pas quel vendeurs m'a envoyé cet objet puisque sur ebay j'ai seulemnt leurs speudo mais sur l'envelloppe que j'ai recu j'ai le vrai nom de la personne.

Y a t-il un moyen de connaitre le vrai nom d'un vendeur par ebay ?

Afin que je puisse savoir quel vendeur a fait une erreur et pouvoir communiquer avec lui.

 

Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bluemingdales*
Membre de la Communauté

Oui je comprends, ça m'est déjà arrivé.

 

Il y a deux solutions.

 

1- Va dans ton compte PayPal et dans Activités, tu vas voir les noms des personnes ou entreprises à qui tu as fait des paiements.

 

2- Attendre d'avoir reçu tes autres items. Après tu vas pouvoir voir lequel des items "fittent" pas avec les autres.

Réponses (5)

Réponses (5)

little_lie
Membre de la Communauté

Merci beaucoup bluemingdales, je vais voir ca tout de suite 🙂

little_lie
Membre de la Communauté

Bien sur que non bluemingdales, là n'est pas la question...

Je n'ai tout simplemnt pas envie d'écrire au mauvais vendeur et je n'ai pas envie non plus d'envoyer aux vendeurs un message du genre : "est ce toi qui m'a envoyé tel objet..."

Surtout que je ne maitrise pas la langue dans laquelle je devrai écrire le message et que je vais avoir besoin d'aide pour communiquer. Alors voila ca serait juste plus simple pour moi de savoir exactement qui me l'a envoyé.

 

Mais bon peut-être n'y a t-il aucun moyen d'avoir accès aux vrais noms des vendeurs... tant pis...

 


bluemingdales*
Membre de la Communauté

J'imagine que tu n'as pas acheté des centaines d'objets non plus ?

 

 

little_lie
Membre de la Communauté

cladolph, oui je sais que l'objet viens d'un vendeur avec qui j'ai fait affaire mais comment savoir lequel exactement parmis eux ?

Le nom sur l'envelloppe et sur ebay ne son pas les même..

Même lors d'une transaction avec un vendeur je n'ai pas accès à son vrai nom.:|

 

cladolphe
Membre de la Communauté

La seule possibilité que tu ais reçu un objet par erreur ce serait qu'un acheteur dont tu as acheté dernièrement ait écrit ton adresse par erreur. Il faut que le vendeur ait ton adresse et c'est impossible d'avoir ton adresse sauf si tu as acheté de lui avant. Regarde dans tes derniers achats.

Poser une question