Je tente tente d'activer une carte-cadeau reçue dernièrement et c'est impossible.

p0616237
Membre de la Communauté

J'ai reçu deux cartes-cadeaux Ebay, dernièrement et je n'arrive pas à les faire activer à l'URL inidquée sur les cartes : https://ebay.giftcardactivate.com/login 

 

Systématiquement, je reçoit un message me disant que les informations sont invalides après avoir rentré, pourtant mon nom de famille, numéro de téléphone et les 6 numéros de la carte-cadeau.

 

J'ai tout essayé ensuite : enlever les accents, les espaces, mettre le numéro de téléphone sans espace, etc. Et pour la carte-cadeau cela indique vaguement les 6 derniers chiffres mais ne dit pas lesquels. Alors j'ai tout essayé les différentes combinaisons aussi.

 

RÉSULTAT : rien impossible d'utiliser ma carte-cadeau! J'ai écrit à ebaygiftcards@engagepeople.com sans grand espoir car pour moi s'il n'y a pas de possibilité de parler à un être humain, je ne pense pas recevoir une réponse!

 

J'ai pourtant un compte Ebay. J'ai aussi tenté de trouver la page indiquant le solde d'une carte-cadeau car je me suis dit, peut-être est-elle invalide? Mais sans résultat aussi! Sur cette page, il y a un lien de vérification du solde d'une carte-cadeau...Mais invalide! : http://pages.cafr.ebay.ca/gift-cards/index.html  

 

Complètement loufoque Ebay! C'est du gros n'importe quoi. Y a t-il quelqu'un pourrait m'aider? Au moins pour la vérification du solde... Merci!

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

duval.92
Membre de la Communauté

J ai recu 3 cartes cadeaux ESSO MOBILE  de $50.  et j ai le meme probleme .Impossible de les activer sur le site d activation ebay . J ai entrée les 6 derniers chiffres sous la bande grise a gratter  a l endos dela carte et ca indique que(numéro de carte-cadeau non valide. En attente d un reglement depuis 21/02/19

regor660
Membre de la Communauté

Bonjour, C'est la première fois que j'entend parler d'une carte cadeau donnée par eBay. D'abord parce que eBay ne vend rien. Ce sont des vendeurs inscrits qui vendent et non eBay.

De toutes façon tu as un problème avec une carte eBay.

Clique sur la première ligne en haut : Clique sur ''Nous joindre'', puis ensuite, clique sur le carré bleu en bas : ''Contacter nous''

Et explique le problème, ils te répondront dans les 48hres.

Il est possible que tu puisses aussi clavarder et parler directement avec un préposé.

Bonne chance

Poser une question